Pour parler du Golden retriever !!!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Alors, si on parlait des golden retriever ? Sa vous dit ? Alors allons-y !

47 réponses
Utilisateur anonyme

Plus personne ??

Utilisateur anonyme

Toujours rien ???....

Utilisateur anonyme

Mon chien vient d'avoir 4 mois

Et je peux vous dire que je n'ai eu aucune difficulté à lui apprendre: le assis, le couché, qu'il attend toujours le signal avant de manger et à donner la patte sans problème.

C'est vraiment un chien d’exception.

Il est déjà propre et avec ma fille de 4 ans il est vraiment adorable.

le seul défaut est qu'il a la manie de mettre tout ce qu'il trouve dans sa gueule ! :) mais bon c'est encore un chiot qui aime découvrir. Il est très joueur et n'a jamais aboyé pour rien.

A en avoir un absolument !

Nattygann

@ LEM91 : Bonsoir, j'ai actuellement un golden en garde du même âge et je trouvais qu'il avait une odeur corporelle assez forte, en est-il de même avec le tien ?

Utilisateur anonyme

Superbe chien lem91 !

Utilisateur anonyme

Mmmmh, que ça à l'air bon, voici le repas de mon Edgar pour ce soir ! Madeleine molle, cuitent à l'eau, avec une bonne pomme duchesse au dessus !

En pleine préparation !

Et voici le résultat final ! Il va se régaler !

Utilisateur anonyme

ça vous donne envie une bonne bouillie de madeleine ??? Lol

Bilch

Ah le Golden Retriever, une de mes races de chiens préférées :)

Utilisateur anonyme

Ils sont exceptionnel ! Tout à l'heure je suis allée jouer avec mon Gagar' dans le jardin, je l'ai fait se défouler en lui faisant un petit parcours d'agility, il saute vraiment bien ! lol !

P'titefleur

Galipete : attention les chiens n'ont pas les mêmes besoins que nous.

Nos gateaux en tout genre sont beaucoup trop sucrés pour l'organisme des chiens.....

même si la gamelle est très appétissante.

Trop de sucre risque de diabète.