Portée de Golden retriever

Utilisateur anonyme

Mon meilleur ami a eu une portée de chiots golden retriever, 10 petits chiots adorables :D

5 males et 5 femelles :D

Ils sont a croquer :S

Sur ce, je ne resiste pas à la publication de quelques photos :3

Postez vous commentaires :D

50 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont trop chou je dirais qu'ils ont approximativement autour de 5 semaines quand seront ils disponible ?? car je pourrais etre interesser en tout cas ils sont trop beau

Utilisateur anonyme

Aha sur les premiere photos ils avaient 2 jours, mais maintenant ils ont 1 mois et demi, donc je sais pas pour la disponibilité ......... Mais je pourrai demander :) je crois qu'il en reste 3 de dispo.

je posterai leurs photos la prochaine fois que je les verrai :D

Et oui ils sont magnifiques !

Utilisateur anonyme

coucou! :)

tu vas t'occuper de tous ces petits bout de d'chou ?! *0*

bon courage a toi et la maman,biz. ^^

Utilisateur anonyme

Aha oui je m'en occupe beaucoup et j'en suis ravie .. ! :3

Seul petit probleme.... ils comment a mordre et griffer et malgrès leurs toutes petits dents c'est qu'ils font mal !!! :D mais impossible de reprocher quoi que ce soit à ces petites bouilles :( =P

Utilisateur anonyme

En tout cas, ils sont trop mimis et trop craquants !!!

Utilisateur anonyme

Ah un mois et demi sa veut dire qu'ils seront bientôt dispo zut dommage :(

Utilisateur anonyme

Oui je sais :(( je sais pas si je vais reussir a me séparer de ces adorables petites peluches :( .......

Mais il y en a un qui va rester près de chez moi alors je pourrai suivre son evolution (:

Utilisateur anonyme

Oh trop mignon

Utilisateur anonyme

@ Bestupid

Si tu veux les vendres, vends-les à l'âge de 8-10 semaines et non avant ! Car, petit, le chiot a besoins de rester auprès de sa mère et de sa fraterie.