Mon chien se morfond, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Svp aidez moi

iL y a 6 mois jai perdu mon chien . jai ete tres triste

Mais avant kon perde celui ci on avait achete un autre chien qui a ( aujourd'hui) 8ans

Je suis en cour toutes la journee et mes parents ne sont pas

Mon chien pleure des fois

Il se sent seul ..

On le promene des fois ..

Mais je sais pas comment m'amuser avec lui

Je n'est pas d'argent pour cela ..

Je ne s'est plus quoi faire .. Je le voit degrader de jour en jour :(

Merci d'avance de votre reponse

Svp repondez moi vite :(

22 réponses
Utilisateur anonyme

ce n'est pas l'argent qui t'empêche de promener ton chien -

Utilisateur anonyme

tu as un jardin joue avec quand tu rentre des cours, quand tu n'a rien à faire, faites des truc ensemble . C'est tous ce que je peux te donné comme conseil . Bonne chance .

Utilisateur anonyme

Oui merci .. nan ce n'est pas largent qui men empeche mais jai ^pas d'idee pr qui se sente moin seul ..

Utilisateur anonyme

occupes toi en beaucoup parles lui promene le joue avec lui a la balle fait le courrir ect....

Wolfman

simple curiosité de ma part ,mais j'aimerais savoir combien tu passes de temps avec ton chien ??????

Utilisateur anonyme

"On le promene des fois .." c'est à dire, quand vous en avez le courage ou le temps ? Selon vos humeurs du jour ? A quoi vois-tu qu'il se "dégrade" (s'ennuie je suppose) ?

Utilisateur anonyme

Cest moi ou tu viens de remarquer qu'on doit s'occuper d'un chien, et pas seulement le laisser jouer avec un compagnon pour pas qu'il s'ennui ?

Je pense la meme chose que candy marie. Le sortir cest gratuit. Et une balle de tennis pour le faire courir nest pas tres cher non plus. Je suis assez curieuse, comme le demande wolf de savoir combien de temps tu passes avec ton chien.

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas besoin de gros moyens pour t'occuper de ton chien, un morceau de bois, ou n'importe quelle balle te suffiront a l'occuper et a le rendre heureux,ton animal a besoin de passer du temps avec toi, balades dans un parc, un bois. Je ne comprends pas vraiment ou est ton problème.

Wolfman

je pense que ce chien doit être seul très souvent et qu'il ne doit pas sorti beaucoup !!!

Wolfman

sortir beaucoup !!!!!