mon chien est un peu pervers

Utilisateur anonyme

Bonjour, comme dis dans le titre mon chien est assez pervers, il saute sur les personne humaine, et "fais le signe de la reproduction", comment arretez cela, c'est assez agassant.

22 réponses
Utilisateur anonyme

s'est se que le dalmatien de ma mere faisais et on la sterilisé puis plus rien

Utilisateur anonyme

Oui, je connais un chien aussi sa. Je crois que c'est parce-que il n'est pas castrer.

Utilisateur anonyme

oui castré que je suis bete

Utilisateur anonyme

C est un signe de domination la plus extreme. C est la domination sexuelle.

Utilisateur anonyme

JFK a raison, c'est un signe de domination. Son éducation n'a pas du être faite totalement, pas assez profondément.

Utilisateur anonyme

Son éducation pour moi avais l'air parfaite, il c'est faire plein de choses, (assis, couché, la patte, roule,sur le dos, saute etc ...) donc je pense qu'il faudrais que je parte vite le castrer.

Utilisateur anonyme

Non tu confonds "apprendre des tours" à ton chien, qui ne veut aucunement dire qu'il a sa place bien déterminée dans la meute, et "éduquer" un chien, qui revient à lui appendre où est sa place, ce qu'il peut et ne peut pas faire, et que son maître est là pour le protéger, lui, et non pas l'inverse. Quand ton chien monte sur les gens, il leur dit "C'est moi le chef ici." Il n'est aucunement protégé par son maître, c'est lui qui contrôle tout. Il faut faire très attention, et le remettre à sa place. cela est un nouvel apprentissage, qu'il intègrera plus ou moins bien. Essaie de lire un peu à ce sujet. Je ne peux pas tout expliquer en quelques lignes.

Utilisateur anonyme

mon chien aussi m'a fait sa et après l'opération c'était fini ,et en plus il a plus jamais voulu s'échapper !!!

Utilisateur anonyme

ne castrez pas vos chiens comme sa, essayez d'allez voir un éducateur ou un comportementaliste. castrez son chien est une solution qui me parait assez extrème et de dernier recour. je trouve même que c'est un acte assez barbare si on a pas épuiser toutes les solution que l'on puisse trouver. ce n'est pas bien de faire sa comme sa, sa demande reflextion, de priver un animal de ses "parties" c'est quand même quelque chose d'important qi'il ne faut pas prendre à la légère.

Wolfman

la castration ne servira pas a régler ton probléme !!!!!