mélange de races de chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

boujour je suis en train de vous parler parce que je me demandai si vous pensier si sa fesais jolis un mélange (golden retriever et beagle)

MERCI

désolé pour l'orthographe!!!

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu la différence de morphologie, franchement non. Pourquoi cette question ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais on ne peut pas prevoir il peut prendre tout du golden et vice verca mais c'est vrai qu'ils sont une morphologie different si tu as un golden prend plutot un labrador =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je dirais tout court de prendre de ne pas faire reproduire sa chienne (ou son chien), ou au mieux si elle est LOF prendre un autre golden LOF. Il y a suffisamment ce type de races dans les refuges !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de prendre le parti*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'aime pas les chiens batard?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si je les aime, mais je n'aime pas ceux qui les font naître parce que quand on voit le nombre de chiens qui atterrissent dans les refuges, surtout pour les chiens à la mode (LOF ou non LOF) dont le labrador et le golden font partie, il y a de quoi être en colère.

Alors soit on fait les choses bien, soit on ne fait rien du tout.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais les gens sont bete de ne pas vouloir un chien ou de l'abandonner car il est "batard" =(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement pour l'instant je ne veux pas de bâtard car j'ai déjà 4 chiens à la maison, et que ma passion est les expositions canines et pour cela je suis obligée d'avoir des chiens de race si je veux en faire.

Mais attention, les gens n'abandonnent pas les chiens parce que ce sont des bâtards. Ils achètent un chien (LOF, pas LOF, croisé) car le physique de tel ou tel chien est à la mode, qu'ils l'ont acheté sur un coup de tête, et après ils se rendent compte qu'ils ne peuvent plus s'en occuper et qu'ils en ont marre, ou alors ils ne peuvent plus partir en vacances et ça les fait ch*er!

C'est pour cela que les gens abandonnent leurs chiens, et l'abandon peut toucher tous les chiens !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est gens la m'énerve on ne peut pas faire d'expo si un chien n'est pas LOOF

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouve ça plutôt normal, le but des expositions est de promouvoir des races, et de regarder si les chiens d'une race donnée correspondent à aux critères morphologiques du standard ... Difficile à faire pour un croisé, et pour un non LOF difficile à faire sans preuve de son ascendance (rien ne prouve qu'il n'y a pas eu de la retrempe s'il n'y a pas de LOF) ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?