ma cousine peut rester pour l'arriver de mon chien

Utilisateur anonyme

voila ma cousine qui a le meme age que moi (11 ans) passe c'est vacances chez nous.mais vendredi Gaya arrive chez nous. on ma conseiller que pendant les premiers jours du chiot a la maison personne (appart nous) ne devez etre la. Esse vrais ?

Je suis plutot pour quelle parte avant l'arriver du chiot mais si ce n'est pas vrais elle pourras rester.

merci de me répondre c'est urgent

16 réponses
Moli

bah si il arrive et qu'il voit ta cousine il vas s'habituer a vous et a elle moi je pense qu'elle doit partir

Utilisateur anonyme

merci beaucoup moli c'est se que je penser en plus meme si elle reste 2 ou 3 jours quand il est la,quand elle va partir sa va le déstabiliser d'autre avis (pour bien montrer a mes parent quelle ne doit pas rester).

Utilisateur anonyme

excuse moi mais la politesse fait qu'on ne peut pas mettre quelqu'un dehors de chez soi parce qu'on a un petit chiot qui arrive. Ce qui peut le déstabiliser c'est qu'il y a des dizaines de personnes étrangères chez toi, pas ta cousine...

Utilisateur anonyme

n'importe quoi, vous sortez ca d'ou? Ca na changera rien au chien que ta cousine soit la ou pas

Utilisateur anonyme

Moi je pense, excuse moi de te le dire, c'est que tu es jalouse que ta cousine profite aussi de ce chiot et que tu cherches une excuse pour te débarrasser d'elle.

Utilisateur anonyme

ganache niveau politesse comme tu dit elle est arriver la semaine dernière et c'est parent nous on appeller pour nous demander quand il devez venir la chercher.

et quand il vienderont la chercher il y auras sa mere,son pere,sa soeur,ma grand mere et mon grand père on profiterons pour venir avec mon tonton .sa feras 7personne en plus a la maison c'est pour sa que je pose la question.

Utilisateur anonyme

et ganache je ne suis pas jalouse puisque je conter allez les présenter a ma famille une semaine aprés son arriver.

Utilisateur anonyme

Si ta famille débarque pour une journée, il suffit de trouver un endroit calme au chiot pour qu'il puisse de reposer loin de l'agitation. Dis aux gens de ne pas le prendre et de ne pas l'exciter pour rien. Y a rien de mal a ce qu'il y ait du monde une journée ou deux, tant qu'on respecte le dodo du chien, ses horaires de repas et de sortie et qu'on lui ménage un endroit bien à lui.

Si par contre tu poses uniquement cette question pour trouver une excuse pour que ta cousine parte (ce que laissait entendre ton message...) alors voit plutôt ça avec tes parents !

Utilisateur anonyme

Calico je suis trés proche de ma cousine et elle était d'accord pour partir si vous me répondier qu'il fallait quelle parte!!!

Je suis donc soulager de savoir que si il reste 4 jours se n'est pas grave

Utilisateur anonyme

Moi je pense que non sa ferait pas mal d'agitation après si il ne reste pas très longtemps

@Ganache pourquoi tu dis sa tu ne la connais pas