ma chienne 4 mois a des boutons sur le ventre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Notre petite iris de 4 mois a de petits boutons très sec sur le ventre.

Elle en avait quelques uns mais ils se sont multipliés ....

Je compte bien sûr aller chez le vétérinaire rapidement mais je voulais savoir si vous aviez déjà vu ça et comment y remédier. ?.

Merci pour votre aide

5 réponses
Solenneb

je pense que se sont des puces...

Colombe

cela peut arrivée mais peut être une allergie aussi, soit à une herbe ,soit à la nourriture aussi!! que lui donne tu!! as tu mis un produit pour les puce il se peut qu'il te fait une allergie à sa justement! appelle ton véto et va lui faire voir le plus tôt possible!!car sa peut être une bête qui la piquer aussi!!le mieux est que tu demande à ton véto ok Meganeh!!

P'titefleur

Cela peut être dû à plein de choses.....

en premier les puces : mettre une pipette de advantix ou stronghold......pas de frontline les puces se sont habituées à la molécule.....

Utilisateur anonyme

Direction vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Merci pour votre aide... donc verdict du véto mitigé...

Les goldens sont sujet de par leur peau à avoir des problèmes de secretion, enfin je ne pourrai plus l'expliquer en détail ...

Autre solution qui parait plus probante, il s'agit d'une réaction cutanée qu'ont à priori beaucoup de chiots à cause des parasites,etc.

Donc traitement vermifuge + antiparasitaire... (que j'avais déjà commencé à faire mais renouvellement...)

On verra ce que cela donne...

je vous tiendrai au courant...