Inox a un problème !

Camou1

Bonjour,

Inox fait souvent pipi et il buvait souvent aussi , pourquoi ?

Merci d'avance

18 réponses
Camou1

NON ! il boit , oups :)

Camou1

et réfléchis un peu , je mettrai pas un post si mon chien était mort , là il n'ai pas mort , c'est juste que j'aimerai savoir ce qu'il a !

Camou1

mais peut etre que des gens on déjà eu mon problème et non pas une de réponse , il y a un spécialiste qui pourrait m'aider ?

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est juste qu'il boit plus que d'autres chiens. Pose la question à ton véto

Camou1

Fidji j'ai rien compris :d

Utilisateur anonyme

Il boit plus que les autres, donc évacue plus que les autres, a mon avis

Camou1

ben déjà chiot il le faisait et là sa à repris !

Guizmo38

Je suis d'accord avec Fanny68 notamment avec cette phrase :

"vous allez vous décider quand à emmener ce chien chez un véto ???!!"

En effet, c'est ton deuxième poste à ce sujet, donc il serait temps de faire quelque chose.

Et pas t'amuser à lui faire des recettes bizarre ou je sais plus trop quoi, comme la dernière fois.

Utilisateur anonyme

Oui Fidji a raison c'est normal quand on grandi on a besoin de boire plus c'est pareille pour lui

Utilisateur anonyme

tu ne cesses de poster pour des problèmes de santé pour Inox (deuxième post pour souci urinaire !), vous allez vous décider quand à emmener ce chien chez un véto ???!!

ce chien est sous votre garde, il n'est pas à vous (et quand bien même !à; si vous n'êtes pas capables de vous en occuper correctement, rendez-le à l'association !

totalement d'accord, cela peut etre un probleme très grave . je ne comprends pas qu'une association et pu confier un chiot a quelqu'un qui ne vas pas au veto en cas de probleme.

c'est un etre vivant que l'ont t'a demander de s'occuper et non un jouet que l'ont ta prété!