Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chiot qui hurle à mort, des conseils ?Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Merci Axu :)
Sa marche si je monte à l'etage et que je la laisse en bas ? ( je ne la laissé que dans la cuisine quand nous allons dormir car il y à trop de choses avec lesquelles elle pourrait se blesser sans surveillance
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Cette nuit elle n'as pas beaucoup hurler en dehors du matin ):
Car des qu'elle sent une présence elle hurle
Et sachant que nos voisins nous détestent ( ceux d'un côté ) :$
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
IP, est-ce que tu peux parler avec ta mère pour savoir si elle y est allée et si elle continue ? Car si c'est le cas, il faudrait lui expliquer que la chienne veut que quelqu'un aille la voir. Elle va tester des tas de comportement avant de tester "je me calme". Si quelqu'un vient la voir pendant qu'elle teste "j'hurle à la mort", même si la personne la gronde (sauf si la personne la gronde assez pour la traumatiser), elle va enregistrer : quand j'hurle à la mort, ils viennent. Et le comportement va se fixer doucement. Tu peux essayer de lui apprendre la solitude la nuit comme tu la lui apprends la journée : je viens, quand tu te tais.

Je ne suis pas pour enfermer le chien dans une pièce la nuit personnellement ... Je pense que ça ajoute de l'angoisse pour rien et que le jeune chien qui ne fait pas forcément bien ses nuits peut avoir envie de jouer un peu, de s'occuper et qu'elle peut s'ennuyer enfermer de cette façon ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Cette nuit, je suis sûre qu'elle n'y est pas aller :)
Oui c'est ce que je fais le jour :)

Avant on la mettait au sous sol ( elle avais le droit d'aller dans les 2 pièces ) puis on l'a remonter en pensant peut être qu'etre avec le cochon d'Inde la calmerais ? Sa à un peu marcher.

Je la laisserais bien dans le salon mais le problème est que dans notre nouvelle maison, l'électricitien à énormément de retard ( d'ailleurs, le travail est vraiment mal fait, il parle irrespectueusement à ma mère et tout, je dis sa pour faire passer que c'est un c-on ) et du coup, dans le salon, des fils électriques sortent et si on est pas la, on a peur qu'Holly aille les mangers ):
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Arf, je comprends. Le problème c'est vraiment que si elle y va, même une fois de temps en temps, cela fixe complètement le comportement :-/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Comme je lui est dis d'arrêter, elle vas arrêter je pense :)
J espère vraiment que sa va résoudre le comportement :$
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Aimer ton chien ne pas l'attacher au piquet dehors surtout et lui donner accès a la cuisine...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pourquoi dis tu sa Clever ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je veux dire par là qu'elle s’ennuie. Il te faut jouer avec, la prendre dans tes bras, faire des promenades, lui donner place de place, le matin quand tu va la voir tu la prend dans tes bras, il ou elle comprendra et elle y trouvera du sens, et toi aussi.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Jouer avec elle ? Je le fait mais pas la nuit :p
Je vais te paraître débile mais je ne comprend pas trop le rapport avec ma question ^^"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)