Chien perdu dans le var

Francesca_fr

Perdu à RAMATUELLE (var), golden croisée de couleur beige marron de 5 ans avec collier cuir rouge, pucée

'récompense.

merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

Desoler , j'peut pas t'aider , j'habite pas en france . J'espere que tu le trouvera .

Utilisateur anonyme

je ne peux pas t'aider mais je croise les doigts qu'on pour le retrouve au plus vite, c'est affolant les annonces "perdu" que l'on peut voir partout, ca fait peur

Utilisateur anonyme

c'est ton chien ?

dsl je suis en bretagne !

Utilisateur anonyme

bonjour, as tu retrouvé ton chien ? as tu appelé les mairies alentours ? où es tu dans le var ? surtout ne perd pas espoir il y a quelques années j'avais un colley qui s'était perdu et je l'ai retrouvé 15 jours après... mais donnes nous des nouvelles. mes enfants sont dans les bouches du rhône ce n'est pas très loin si jamais tu élargissais les recherches... amicalement

Francesca_fr

non ce n'est pas mon chien mais j'aide les gens en difficultés avec leurs animaux selon mes possibilités.

c'est terrible de perdre 1 animal et ns venons de passer l'annonce ds var matin.

merci pr vos gentils témoignages. gardons espoir.

Utilisateur anonyme

Je ferais passer le message.

J'espère qu'il sera retrouvé !

Francesca_fr

merci bcp

Utilisateur anonyme

des nouvelles du chien ? est il enfin retrouvé ?

Utilisateur anonyme

j'étais en vacance 4jour dans le var!

mais maintenant que je suis rentrer chez moi je ne peut plus taider...

j'espère que tu le retrouvera

Utilisateur anonyme

avez vous retrouver le chien francesca? tiens nous au courant, j'espère du fond du coeur qu'il est retrouver! bisous