Cherche éleveur golden retriever

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Je suis a la recherche d'un bon éleveur de golden retriever, qui sociabilise leurs chiots et s'en occupe vraiment svp.

Si vous pouviez me conseillé des bon éleveur en Ile de France.

Et en même temps, nous possédons 2 enfants 4 et 9 ans et nous voudrions partir surement sur une Femelle. Avez-vous des conseilles au niveau sex du chiot par rapport au enfants?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Et pourquoi ne pas regarder sur les sites comme secondechance.com ou fondation brigitte bardot? :)

Il y a plein de Golden en France, comme c'est un assez gros chien qui convient aux personnes âgées il arrive parfois (malheureusement) que celles-ci décèdent sans que le chien trouve de maître par la suite. On se retrouve facilement avec de très gentils golden parfaitement éduqués par leurs anciens maîtres qui se morfondent dans un refuge et attendent une prochaine famille pour les accueillir.

Généralement, les gens qui travaillent pour ces refuges sauront très bien t'accueillir et te conseiller. Ca vaut peut-être le coup d'aller visiter un refuge :)

Utilisateur anonyme

Si je dois prendre un chien a la SPA je ne prendrai qu'un chiot et non un adulte. J'ai deux petite fille et je ne prendrais pas le risque de prendre un chien dont nous ne sommes pas sur du passé.

Utilisateur anonyme

Loang:oui pour les maladies bien sur!!et après tout dépend vraiment de ce que l on veut.

Moi je voulais un golden avec toutes les caractéristiques physique et mental du golden...

Mais sinon je ne suis pas contre les croisements!!

Pour ma part je préfère vraiment les particuliers....j ai été trop déçu à plusieurs reprises par des professionnels....mais après il faut toujours être vigilant de toute façon!!!

Angecris:de toute façon le mieux c est de bien se renseigner,BCp discuter avec la personne qui vous vendra votre chiot.regardez bien son cadre de vie....et si c est possible demandez a voir les parents...

Utilisateur anonyme

Alors j'ai trouvé un élevage, et je voudrais savoir si pour tout ce qui est displasie ou autre, il y a des papiers officiel ou c'est marqué par éxemple: Coude OO, Hanches AA

Et si il y en a, puis-je les demandés a l'éleveur ou pas?

Utilisateur anonyme

Y a-t-il un site ou nous pouvons voir les origines ou autre des parents soit avec le numero de LOF ou le numéro de puce?

P'titefleur

Bien sur il faut demander à voir les papiers ou les tests que l'éleveur a fait et ne pas se contenter de sa bonne foi.

Voir les parents....les autres chiens et tous les chiots.

Pose plein de questions et demande à tout visité..il ne doit y voir aucune réticence de la part de l'éleveur.

Tout doit être propre.....cela doit sentir un air de bonheur parmi les animaux.

Utilisateur anonyme

J'adorerais avoir un deuxième golden. Le mien est si adorable ! Il est très câlin avec moi et il me protège énormément, même pour les petits dangers ! Je n'ai jamais tester les femelles, mais je pense tout de même que c'est la même chose, du moment que l'on éduque bien son chien. Faites quand même attention d'apprendre à vos enfants à bien le respecter, et à ne pas le prendre pour une peluche ambulante ! :) J'ai acheté le mien vers Biarritz (je ne me rappelle plus le nom de l'élevage). Ce sont des éleveurs extrêmement sérieux, avec plein de bon conseils ! Après, je ne pense pas que vous pourriez vous déplacez jusque là-bas... Je suis sûre que vous trouverez un élevage idéal pour accueillir votre nouveau/nouvelle venu(e) !

Je suis contente d'avoir peu être pu vous aider ☻♥