Cagnotte pour sauver mon chien Charly

Szyryj

Bonjour a tous ! Aujourd'hui Charly, mon bébé chien, a été renversé par une voiture.

Il est actuellement dans un mauvais état.

Il est dans une clinique vétérinaire où nous avons appris qu'il a le bassin de cassé ainsi que ces pattes, il a aussi un pneumothorax, si un jour je veux revoir mon adorable chien courir dans les champs et jouer avec moi et ma famille j'ai besoin de votre aide.

Aussi si vous connaissez un site où je pourrais mettre cette annonce pourriez-vous me l'indiquer ?

Mille merci !!

http://www.leetchi.com/fr/c/lXxmNpdl

19 réponses
Gabyn

Mettez les factures et devis avec le nom et les coordonnées des cliniques vétérinaires, les noms des vétos, les descriptifs d'opération, les radios etc. Parce que là il n'y a strictement rien...

Szyryj

bien-sur sur le forum ou la cagnotte ?

Ils seront mis demain lorsque nous aurons revus le chirurgiens ainsi que les vétos.

Mel1

bien-sur sur le forum ou la cagnotte ? Ils seront mis demain lorsque nous aurons revus le chirurgiens ainsi que les vétos.

Sur les 2, mais surtout sur la cagnotte.

Des cagnottes pour sauver des chiens soit disant malades on en voit passer très souvent et une bonne partie sont des arnaques... C'est pour ça qu'il faut mettre les justificatifs (devis, factures) sinon c'est difficile pour nous de faire la différence.

Szyryj

ceci est la première facture avant que Charly ne soit transférer dans une autre clinique.

Szyryj

c'est pas que je veux pas mettre les radios au contraire je les ais mais elles sont trop volumineuses pour wamiz si vous voulez voir voici mon mail c.szyryj@gmail.com demandez les moi ou alors donnez moi votre mail.

Szyryj

Etant donné qu'ici je ne peux mettre les radios voici un lien dirigeant vers un autre forum où j'ai pu mettre les photos : http://www.rescue-forum.com/chiens-144/aidez-moi-sauvez-carly-mo-chien-180606/#post3209555

Loup Blanc

hello bon j'ai appelé le véto effectivement le chien est passé a la clinique et les soins sont toujours pas payé avez vous le numéro de puce du chien? juste une méfiance car on peu toujours récupérer une histoire d'une autres personnes ailleurs merci tu es de la régions parisiennes non?

Szyryj

Bonjour oui je vie avec mes parents en ile de France ce matin même nous avons retrouver le chauffard une dame qui a eu peur de mon père le numero de puce est au niveau de la jugulaire gauche et le numero est 25026873210591

Szyryj

Nous avons payé ce matin les 800€ de la premiere clinique maintenant on recevra d'ici peu la facture des multiple opérations qu'il va avoir durant les jours a venir .

Utilisateur anonyme

Dites à vos parents de déposer plainte contre cette personne. Elle va être obligée de régler tous les frais vétérinaires. En fait ce n'est même pas elle qui paiera mais son assurance, cela devrait au moins vous soulager financièrement!