Besoin d'aide avec ma chienne

Utilisateur anonyme

J'ai eu ma chienne il y a environ 1 mois , elle s'appelle maya elle va bientôt avoir 2 mois , et elle MORD comme pas possible. Au début elle ne faisait pas mal et on m'avait dit que c’était normal car ses dents poussaient, mais maintenant elle me fait super mal et elle m’obéit pas du tout, j'ai essayé des tapes sur le nez , le Aie , le NON , l'attraper par la peau du cou , mais une fois je la lâche elle reviens mordre encore une fois.

Et a propos de sa nourriture, les deux premières semaines je lui donnait du lait avec un peu de cerelac , et elle l'aimait bien, puis après j'ai commencer à lui donner de la pâté et quelques croquettes mais elle ne les a jamais mangé, elle a arrêté de boire le lait aussi, j'ai attendu 2 jours mais elle refusait de les manger , j'ai donc commencer a lui donner des steaks, du cacher .. elle les a adoré mais elle vomit a chaque fois , et là je ne sais plus quoi faire.

Pouvez vous m'aider svp ?

19 réponses
Célineo

Bonjour,

Elle n'a pas d'inhibition à la morsure ... Elle va mordre de plus en plus fort jusqu'à devenir vraiment dangereuse.

As-tu un chien adulte avec elle ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Non elle est toute seule

Célineo

Pas d'inhibition à la morsure, pas de codes canins, des risques d'hyper-activité, d'hyper-sensibilité, de dépression ... Beaucoup, beaucoup trop tôt. Elle a besoin d'être entourée de chiens. Le plus vite possible.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

le NON , l'attraper par la peau du cou , mais une fois je la lâche elle reviens mordre encore une fois.

NON NON NON ...

on reperte la meme choses tout les jours. ON NE VIOLENTE PAS UN CHIEN !

elle te mors, tu dis NON, tu propose un JOUET exprés POUR modre, et tu t'en VAS tu la laisse seule c'te viliane qui mord !

et tu recommence tu y retroune et si elle recommence a te mordre tu refait pareil et ainsi de suite.

l’ignorance est le meilleur des mépris ... meme pour NOUS.

et tu dis un GROS NON biensur comme un ogre lol

elle a 2 mois !!! c un BEBE !!!!!!! il faut qu'elle apprenne.

pour la bouffe ..

lait a a banir.

cerale encore plus

bref, si tu veux lui faire la bouff et lui donner de la viande, il esxiste la methode B R A F

une alimentation naturelle à base de viande crue respectant le système digestif des canidés, tout en imitant, dans la mesure du possible, les meilleures conditions alimentaires offertes, celles de Dame Nature !

http://www.b-a-r-f.com/

le chiot a besoin d'une alimentation adapté, je te propose de lui donner des croquettes, avec le moins de cereale dedans (maïs, riz gluten blé soja, etc etc a BANIR) il existe des marques sur internet.

Utilisateur anonyme

Oui en fait je connais toute sa famille, je pourrais demander l'aide de celui qui me l'avait vendu la première fois, il a pleins de goldens chez lui.

Au début je lui donnais du lait, puis j'ai commencé a lui donner progressivement de la pâté , mais elle ne voulait plus manger ni l'un ni l'autre

Célineo

On a osé te la vendre à cet âge là ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

et bah ouei ..

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elle est BEAUCOUP TROP JEUNE, elle n'a pas eu le temps d'apprendre avec sa mère que mordre fait mal, elle a besoin d'être avec d'autres chiens. Normalement on prend un chien quand il a minimum 3 mois pas avant!

Célineo

Et ben, sans chien adulte très rapidement, tu vas droit vers une énorme galère. Si tu arrives à la mettre avec un adulte bien codé et patient, le plus vite possible, tu pourras peut-être rattrapé tout ça ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui peut-être mais moi je préfère dire 3 mois comme ça on est sûr qu'elle a passé assez de temps avec sa mère :) Mais si tu dis qu'on peut à deux mois alors d'accord :)