60 jours chiot golden mange pas de croquettes ?

Utilisateur anonyme

bonjour, nous avons un chiot de 60 jours +/-... je connaît pas la date exacte de ca naissance.

il ne mange pas les croquettes ???

le vétérinaire ma vendue la marque benefit puppy chiot il na pas manger j'ai acheter la marque proplan puppy chiot medium en me disant c'est le meilleur idem le pire c'est le 12kg..

quand nous avons reçu il pesé 1.7kg en 20jours il a eu 3kg..

je lui est donner 4 repas maison jus de viande avec blanc de poulet inpeux de pain et quelque croquette dedans avec inpeux de yaourt... sur 10 croquette 2 passe par chance.

il mange avec appétit met les croquette seul il veux pas :(

auriez-vous une solution pour qu'il mange les croquettes ?

merci

note: son premier vaccin a commencer il ya une semaine.

25 réponses
Utilisateur anonyme

donnez lui du poulet ou du poisson avec des bons légumes et il vivra longtemps!!!!!il est déjàs très selectif,mes chiens ont vécu 16 ans avec ce régime!!!!!!!!!!!!

Tania28700

Tente des croquettes sans céréales, mouillées. Ou sinon passe au barf.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

rolalalaaa je râle quoi !

pourquoi ca doit être mon chien qui mange pas les croquettes :(

doit bien avoir une solution ?

si je met inpeux de jus de viande sur les croquettes il mangera ou pas ? s'il ne mange pas combien de il peut rester sans manger ? il a toujours de l'eau a volonté...

merci

Tania28700

Oui tu peux tenter mais attention style "fond de veau" est assez salé...

Non il faut qu'il arrive à manger sinon ca ne va pas le faire. Vois le barf, s'il aime légumes et viande il peut être nourri comme ca, au contraire même ! bon moi je trouve ca contraignant.

Et garde le moral, courage ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

Les croquettes ne sont pas très agréables pour les chiots car elles sont dures et qu'ils ont mal aux dents. Vous pouvez tenter de les mouiller pour les ramollir, avec de l'eau chaude (très légèrement parfumée de qques goutes de viandox par exemple) que vous laisserez poser 10 à 15 minutes avant de donner.

En terme d'appétence, toutes les marques ne se valent pas. J'ai tenté proplan, avant de connaître le sans céréales, et ma chienne n'en a voulu, difficilement, que de 2 à 4 mois, après, refus total. Il faut parfois tenter plusieurs références avant de trouver la bonne (en combinant bonne composition et acceptation du chien!). Certains sont très difficiles... Si vraiment il n'y a pas moyen, ce qui peut arriver, il vous faudra passer à la ration ménagère ou au barf!

Utilisateur anonyme

j'essaye de ne pas perdre espoir...

je viens de lui faire un mix croquettes + poulets et inpeux de jus de viande pour que les croquettes deviennent facile a manger...

de toutes façon aujourd'hui sa va être son dernier poulet ! j'essaye 5 jours croquettes avec jus de viande et on verra sa donne quoi....

Tania28700

tu peux peut être remettre un peu de poulet si tu vois qu'elle ne mange pas ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

il sépare les croquette et mange seulement les morceaux de poulet 😠

voyant sa donne quoi avec le temps...

Utilisateur anonyme

Essayes peut etre de changer de croquettes ?:)

Utilisateur anonyme

voilà c'est dents, je peut vous dire que quand il mort ça fait très mal !

vous pensez que c'est a causse de c'est dents qu'il ne mange pas les croquettes ?

https://i.hizliresim.com/4r5qjL.png