Quels sont les signes qu'une chienne va accoucher ?

Maellev

ma chien fox c est fait prendre par un basset il y a pile 8 semaines

est je voudrait savoir quelle sont les signes qui indique qu elle vat acucher

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
27 réponses
Maellev

elle croiyer que la gestation etait de 7 ou8 semaine alors que c est 9 a 10 semain donc enfaite elle est dans les temps mais aprés c est peut etre une grocesse nerveuse c est pour sa que ma mere lanmene lundi cher le veto

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ta chienne a mis bas?

Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

c'est dommage les post où des gens posent des questions et les autres prennent la peine de répondre pour aider mais ne donnent aucune nouvelle,argh

Maellev

mais aprés ce post j en ai créé un autre qui expliqué que lila avait eu une grossesse nerveuse et qui reponder donc aux questions poser =)d ailleur en parlent de samy il est venu cher nous hier pour nous faire un petit coucou =)et lila va bientot ce faire sterilisre pour eviter que sa ne ce reproduise excuse moi il est vrai que j avais complétement oublier ce post ^^ mais merci a tous de m avoirs aider =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ouai nan autant pour moi maelle j'avais pas vu que c'était à toi le post, le problème étant que sur wamiz des fois on aide certaines personnes et ils ne répondent plus aux commentaires car ils ne causent pas souvent sur wamiz et ne tiennent pas les gens au courant alors qu'on a pris du temps pour leur répondre, si c'est toi ça va, c'est juste que tu avais oublié ce post comme tu as dis lol c'est moi qui m'excuse ;D bisous à toi et Lila :-)

Maellev

c est rien caro =) j aurais pas du l oublier =)mais merci quand meme =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "