Quels sont les signes qu'une chienne va accoucher ?

Maellev

ma chien fox c est fait prendre par un basset il y a pile 8 semaines

est je voudrait savoir quelle sont les signes qui indique qu elle vat acucher

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
27 réponses
Utilisateur anonyme

je ne peut pas t'aider mais elle aura sûrement un gros ventre !

Maellev

sa c est dela la le truc c est qu elle doit acucher aujurd hui et que je sait se qu il faut faire

ni comment on voit que le travail commence

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Voici quelques infos :

http://wamiz.com/chiens/guide/la-mise-bas-chez-la-chienne-0346.html

Maellev

merci beau coup adrienmag je ni avait pas penser

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ta chienne a mi bas?

Maellev

non pas encors mais depuis ce matin elle est toute bizard alors peut etre c est pour aujourd hui ou demain je vous tien au courant

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ouais et n oublie pas de prendre photos surtout

Maellev

des que le travail commence je prend des photos a par si c est lundi dans la journé y a collége mais le soir j en prend et je les mais tou de suite sur le forum

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ok

Maellev

j ai trop atte qu ils soient la

le seul truc qui me fait un peut peur ces qu ils ressemblent tous a leur pere

timajine plein de saussisson a pattes

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "