mauvaise nouvelle =(

Maellev

lila a fait une grossesse nerveuse

je suis trop trist !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon c est peut etre mieu vue qu on a bientot canelle!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
17 réponses
Utilisateur anonyme

il sont mort ? ='(

Maellev

non une grossesse nerveuse c est la chienne qui s imagine quel est prise alors que non c est tou dans sa tete

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ok les chiot von bien ?

Maellev

il y a pas de chiots je viens de le dire elle est imaginait qu elle allait avoir des petits mais il ni en a pas

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

a desoler j'avait pa compri je suis desoler pour toi et lila j'espere que tu vas temps remaitre et lila aussi

Maellev

c est pour lila que c est le plus dur elle a des medicaments pour que sa saraite mais le premier jour sa lui fait croire qu elle vat accouchait alors pour elle c est pas drole elle pleur car elle voit pas de petit arrivaient et elle est toute patraque elle a vraiment pas la forme !!!! =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =( =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

wiai c'est sure tu lui ferra unne carresse de ma part pour l'encourager

Maellev

ok je lui ferait promie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

juste pour savoir : tu l'as enmener chez le veto avant de le savoir ?

Maellev

on trouvaient bizar que elle ai pas eu de petit alors on la enmenait pour voir pour quoi elle avait pas eu ces petit et le veto a dit qu elle faisait une grossesse nerveuse

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "