Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Maladie de cushing

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Bonjour je suis allé consulter mon vétérinaire hier pour mon chien Bobby en effet depuis plus d'une semaine les testicule de mon chien se sont avérés quadruplé de volume je l'ai emmené en consultation et du coup tumeur des testicules coup de massue Bobby a déjà 13 ans ensuite ils lui ont passé une radio qui ne sont pas bonnes du tout métastase au poumon plus prise de sang qui nous revele maladie de cushing la veto a etait honnete il ya bien un traitement mais c'est peine perdue car pour pouvoir opérer Bobby de sa tumeur des testicules entre le traitement et l'opération il y aura deux mois de délai les métastases sont encore progresser et la tumeur aussi du coup je suis reparti avec mon chien à la maison et lui ai demandé l'espérance de vie de mon chien si je ne fais rien il lui reste une semaine à peu près mes enfants sont désemparé moi aussi mais il a trop de complications pour le moment il mange bois beaucoup très incontinent mets se porte encore plus ou moins bien il y aurait-il des personnes qui ont été dans mon cas où sont dans mon cas je culpabilise beaucoup merci de me répondre très bonne journée à tous
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour à tous petit message pour te donner de mes nouvelles et de mes enfants cela fait 2 mois que Bobby et parti et je peux vous promettre que mon chagrin et toujours aussi intense j'ai du mal à m'y faire et ce qui me chagrine c'est que je n'arrête pas de rêver mon chien la nuit je crois l'entendre Quinet comme il avait l'habitude de le faire pour un chat qui passait devant la fenêtre ou un bruit qu'il entendait mais non la réalité refait surface bobby nest plus qu'est-ce qu'il nous manque le chagrin doit faire rire çertaine personne car ce n'est qu'un chien mais a nos yeux ce n'est pas seulement un chien mets un être à part entière de la famille mes enfants vont bien mon fils est le plus touché des fois je le surprend regarder la photo de Bobby et pleurer petit père nous sommes contents que le beau temps arrive car nous allons pouvoir aller jardiner autour de sa petite tombe que nous avons déjà très bien arrangé nous avons posé de belles dalle gravillonnée dessus avec ses petites fleurs c'est trois petits pots de fleurs nous allons aller en magasin lui acheter des petits bibelots à poser dessus je ne peux m'empêcher de pleurer quand je jette un œil à cette petite tombe je verse beaucoup beaucoup de larmes un souvenir et c'est reparti une chose est sûre je suis extrêmement fier de la fin de vie que je lui ai offert il a été choyer ces 2 derniers mois un peu plus que d'habitude voilà ce petit message pour vous donner quelques nouvelles car vous avez été au top avec moi-même et mes enfants avec vos messages de sympathie je vous embrasse tous à bientôt Émilie Maëlle et Nolan.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)