Ma chienne est agressif envers moi et mon mari

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aurais une question par rapport a ma chienne choupi de 4ans,voila je vous explique je l'ai récupérer maintenant y'a plus de 2semaine car avant elle était chez mes parent le souci ses qu'elle est devenu agressif envers moi et mon mari, elle l'ai depuis qu'elle a 1ans car chez mes parents elle avait tout les droit, le droit de dormir sur le lit de monter sur les chaises d'avoir les restes de table plus sa gamelle et maintenant que je l'ai récupérer elle nous grogne dessus quand on veut la sortir du lit et nous mord jusqu’à même essayer d'attaquer au visage en plus de sa elle grogne et mord si on la gronde et si on retire sa gamelle hier je me suis fait mordre le doigt qui est bien enflé que faire s'il vous plaît??

25 réponses
Wolfman

tu vas devoir tout reprendre a zéro et lui montrer que le maître c'est toi , ça risque d'être long ,alors moi je te propose de l'emmener dans un bon club !!!!

Utilisateur anonyme

Oui chez tes parent il y a eu un grand problème de hiérarchie il faut m'attenent que tu montre qui est le chef!!!! que s'est ton territoire et non le sien !!!

Elle a un peu ''pris la confiance'' comme on dit et donc pour elle c'est elle la chef et personne d'autre !

Il faut vraiment la remettre a sa place donc il vaut mieux contacter un comportementaliste animalier!!

Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi aujourd'hui j'ai expliquer le cas a mon vétérinaire qui suit choupi qui ma aussi conseiller comme vous un comportementaliste mais de refaire a zéro comme wolfman le dit les bases de son éducation elle ma conseiller aussi de l'attraper par la peau du cou pour lui montrer qu'elle n'ai pas chez elle quand elle commence a grogner car elle m'a dit que ces invivable au quotidien un chien comme sa et que sa va etre dur car elle a deja 4ans

Wolfman

aprés quelques séances dans un club tu vas vite voir le changement ,car ils vont vite te montrer comment recadrer ta chienne !!!! allez bon courage

Utilisateur anonyme

Oui par la peau du cou mais pas trop force quand même ^^ !

Et en laisse elle est comment?

Wolfman

non c'est pas un bon moyen de la prendre par le cou , tu verras au club ils vont temontrer comment faire ça va être plus rapide et surtout plus efficace !!!

Utilisateur anonyme

non pas trop fort, et en laisse sa va elle ne tire pas elle marche tranquillement

Utilisateur anonyme

en ce moment on a commencer a ne pas la laisser dormir sur le lit le soir elle dort dans un panier mais elle a du mal a y allez elle essaye le lit avec les bisou et les petit yeux triste et dans la nuit elle reussit a s'y mettre tout de suite je lui dit de descendre

Utilisateur anonyme

Ok tant mieux ;) !

Utilisateur anonyme

Oui tu as la bonne attitude! il ne faut rien céder pendent cette période !