Astro notre nouveau copain !

Utilisateur anonyme

Bon, comme vous le savez tous, suite à mon post sur l'adoption, demain nous allons chercher Astro un petit toutou de cinq ans qui demeure actuellement à la SPA de Dunkerque où Solebo est bénévole.

Cela fait trois semaines qu'elle le sort le samedi et demain nous allons aussi la rencontrer je suis trop contente copine !

Nous mettrons nos tee-shirt Wamiz et je vous promets des photos dignes de ce nom avec les toutous !

En effet, j'emmène Flach et Marley car je ne peut les laisser tout seul dans la maison toute la journée ;D

N'hésitez pas à aller voir son profil j'y ai mis d'autres photos !

Petit à petit je mettrai sur ce post des photos d'Astro chez lui ;D

17 réponses
Maellev

et bin je suis^préssé pour toi *vivenent demain =)

et bonne chance sa vat pas faire beaucoup de route pour tes 2 chiens ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Wolfman

je ne dirais que 2mots,et je suis sinçére

bravo caro

Utilisateur anonyme

Je suis pressé pour toi et moi.

Mure 69

Caro, bonne action, Astro va être comme un "Coq en pâte" LOL, je vais regarder les photos....^^

Utilisateur anonyme

arf mici les zamis mais vous savez on n'a pas de mérite ;D on est content de l'accueillir chez nous en tout cas héhé et solebo avait la larmichette quand elle a été certaine qu'on l'adoptait hihi ma pauvre bobo hihi elle était toute émue ! et contente !

Utilisateur anonyme

oups maelle je t'ai oublié , pour te répondre voui ça va leur faire bcp de route mais on va souvent s'arrêter et c'est mieux de les emmener car tous seuls dans la maison toute une journée ça ferait trop long il pourraient pas faire pwipwi ou popo en plus ;D

Utilisateur anonyme

désolée de ne pas avoir répondu plus tôt car je redressai mes pieds de tomate ! ça va donner hummm ché bon des vraies tomates du potager !

Utilisateur anonyme

voilà un autre membre de wamiz qui possède un croisé fox-jack

http://wamiz.com/reseau/animaux/compote

je lui ai demandé si elle l'a faisait toiletter étant donné qu'elle a du fox et je sais que ce sont des chiens que l'on doit toiletter.

je suis curieuse de voir comment évolue son poil à Astro car j'en ai aucune idée, j'ai toujours connu des fox mais pas de croisement ;D

Utilisateur anonyme

pour la suite désolée les zamis ça a fait doublon du coup, j'ai tout mis sur mon post L'adoption ;D http://wamiz.com/chiens/forum/l-adoption-1864.htm

Utilisateur anonyme

sinon vous pouvez vous abonner à ma chaîne de vidéos sur youtube mon compte c'est carozanimo ;D vous verrez toutes les péripéties de mes nanimos !