Yorkshire de 5 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une femelle yorkshire de 5 mois qui pèse 1, 200 kg. J'aimerai pouvoir discuter avec des personnes qui ont un yorkshire...

Merci d'avance,

Cindy

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Cindy

J'ai un yorkshires de 4 ans

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Enchantée !

Combien pèse ton petit York ?

Utilisateur anonyme

Il est plus grand comme tu peut voir sur la photo, il pèse 5kg

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de voir ton message. Oui comme tu dis ça se voit sur la photo ! Lol

J'espère que Maya atteindra environ 2 kilos mais ça va être dur je pense. Mais je l'adore c'est le principal.

Je suis de Caen. Et toi tu habites où ?

Utilisateur anonyme

moi j'ai ma tente qui a une joli Yorkshire, elle s'appelle Leia pour le poids 3 Kg je pense, elle a 2 ans

Utilisateur anonyme

Bonjour,

3 kilos c'est bien je pense pour un yorkshire. Elle doit être trop mimie. Sais-tu vers quel âge elle atteint ce poids là ?

Merci,

Cindy

Utilisateur anonyme

Bonjour,

3 kilos c'est bien je pense pour un yorkshire. Elle doit être trop mimie. Sais-tu vers quel âge elle atteint ce poids là ?

Merci,

Cindy

non! je sais juste qu'elle ressemble un peu a la tienne !

Utilisateur anonyme

Ah dommage que je ne puisse pas la voir en photo !

Utilisateur anonyme

Ah dommage que je ne puisse pas la voir en photo !

bah! quand j'en monterais une !

Utilisateur anonyme

Dès que tu peux super !

Merci