y'en a marre de LM44

Solenneb

bon le titre est claire!! je fais ce post parce que je pense et je ne suis surement pas la seule a le penser que la marmite44/memere... etc commence a nous faire C.IER!!! dans quasiment tout les post c'est elle qui fout la *****! je viens d'aller sur un post d'une personne qui va mal car son chien a un cancer.. bref et l'autre demeurée qui nous les brises, car comme d'habitude elle ne comprend RIEN!! j'espère que cette personne sera effacé par wamiz... elle manque constamment de respect envers tous les membres... bref ras le bol!!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut créer une pétition lol ^^

Solenneb

ba franchement, c'était un peu le but du post, en faite.. XD

Guizmo38

Je suis d'accord.

Utilisateur anonyme

Signé ! ^^

Solenneb

signé 100 fois!! XD

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord sur le fait qu'elle nous casse les pieds.

Mais je suis toujours contre le fait de faire un post juste pour un membre, surtout lorsque ce membre nous énerve ! C'est lui donner de l'importance. Elle a déjà était supprimé, elle est revenu, et elle reviendra de toute façon. Faut juste l'ignorer. Dans la vie, on ne peut pas se débarrasser de tout ceux qui nous énervent.

Solenneb

et bien dans ce cas on l'ignore tout le temps... même quand elle dit des conneries sur le forum... faut juste trouvé une solution... parce que c'est pas possible!

Utilisateur anonyme

Je sais qu'elle est chiante, mais on peut rien y faire. A part la signaler. Seul Wamiz peut la virer. Faire un post ne change rien ( ce n'est évidement en aucun cas méchant ;) ).

Solenneb

oui je ne le prend pas mal... mais je t'avoue que après avoir été sur le post du chien qui souffre et de lire les commentaires inutile de la marmitone, ça a vriller dans mon cerveau!!!

Utilisateur anonyme

Je comprends tout à fait. Elle n'a aucun respect. Mais, nous devons cependant faire preuve de patience en attendant que Wamiz prennent en compte notre demande. L'ignorer en attendant. Mais j'avoue que, si elle m'aurait dit de tel chose lorsque que mon chien était malade, je n'aurais pas du tout apprécié.