Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Wamiz sont les meilleursGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 ans
Bonjour les Wamiz,

je crois que vous êtes un tres bon site ou que vous partager de bonnes informations. Vous pouvez toujours me laisser un commentaire pour me remercier et autres choses.

Lapinou
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
salut Lapinou!
Merci pour ton message qui fait plaisir à toute l'équipe.

A bientôt
Les Wamizzzz
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 ans
vi wamizz est en effet (enfin) un bon site pour parles de c bébètes qui nous entourent
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 ans
oui wamiz est un site qui nous apporte tout les animaux de compagnie et qui est très agréable d'utilisation surtout en ce qui concerne me réseau social!! encore merci aux créateurs!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Ho oui ! Wamiz est super j'y trouve tout ce que je recherche, que ce soit pour mon chien, mon chat et mon lapin ! Et même plus encore, j'adore les quizz et le match des animaux ! Merki Wamiz ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Hah oui, vous êtes les meilleurs. Sur votre site j'ai trouvé beaucoup de conseils et en plus grace à vos quizz et match sur les animaux, j'ai trouvé mon bonheur.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui je confirme wamiz est le site le plus génial !!!
Grâce à vos informations et les informations des autres membres j'ai appris énormément de choses !!!!
Merci wamiz et merci aux membres de wamiz !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Pareillement Fraise. Wamiz et un site enrichissant, qui nous aide beaucoup sur nos questions de tout les jours.
Avec certaines personnes très gentilles et aimable, sa ne fait qu'enrichir se forum. Chacun se reconnaîtra, si faut que je fasse une liste, j'ai pas fini ^^'
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oh oui !!!
Il y a énormément de membres agréable . Si on oublie les troll wamiz est un site génial !!!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
J'adore Wamiz c'est un site génial !! ^^ comme dit Fraise c'est dommage qu'il y est des troll
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)