Wamiz sont les meilleurs

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

je crois que vous êtes un tres bon site ou que vous partager de bonnes informations. Vous pouvez toujours me laisser un commentaire pour me remercier et autres choses.

Lapinou

32 réponses
Utilisateur anonyme

salut Lapinou!

Merci pour ton message qui fait plaisir à toute l'équipe.

A bientôt

Les Wamizzzz

Utilisateur anonyme

vi wamizz est en effet (enfin) un bon site pour parles de c bébètes qui nous entourent

Utilisateur anonyme

oui wamiz est un site qui nous apporte tout les animaux de compagnie et qui est très agréable d'utilisation surtout en ce qui concerne me réseau social!! encore merci aux créateurs!!!!

Utilisateur anonyme

Ho oui ! Wamiz est super j'y trouve tout ce que je recherche, que ce soit pour mon chien, mon chat et mon lapin ! Et même plus encore, j'adore les quizz et le match des animaux ! Merki Wamiz ;)

Utilisateur anonyme

Hah oui, vous êtes les meilleurs. Sur votre site j'ai trouvé beaucoup de conseils et en plus grace à vos quizz et match sur les animaux, j'ai trouvé mon bonheur.

Utilisateur anonyme

oui je confirme wamiz est le site le plus génial !!!

Grâce à vos informations et les informations des autres membres j'ai appris énormément de choses !!!!

Merci wamiz et merci aux membres de wamiz !!!!

Utilisateur anonyme

Pareillement Fraise. Wamiz et un site enrichissant, qui nous aide beaucoup sur nos questions de tout les jours.

Avec certaines personnes très gentilles et aimable, sa ne fait qu'enrichir se forum. Chacun se reconnaîtra, si faut que je fasse une liste, j'ai pas fini ^^'

Utilisateur anonyme

oh oui !!!

Il y a énormément de membres agréable . Si on oublie les troll wamiz est un site génial !!!!!

Utilisateur anonyme

J'adore Wamiz c'est un site génial !! ^^ comme dit Fraise c'est dommage qu'il y est des troll

Utilisateur anonyme

Bon, pour moi, personnellement, je crois que Wamiz est un Site bien. Malheureusement, il y a encore quelques améliorations à faire sur le Site. Au niveau des Membres, certains sont gentils, d'autres sont méchants. Au niveau du Quizz Photos et du Match d'Animaux, c'est bien. Au niveau des Forums, il n'y a pas beaucoup de Catégories, je trouve.

Bref, au final, j'ignore si ce Site est (très) bon mais, je viens chaque jour, si possible, je joue au Quizz Photos, je participe aux Questions/Réponses, ect et ma chienne et moi-même prenons beaucoup de plaisir (?) à y venir.

Voilà, j'ai dit mon avis et je suis désolée pour les "critiques" s'il y en a. :)