Wamiz...

Utilisateur anonyme

Coucou.

Je fais ce post car malgré ce que les gens disent, Wamiz nous permet quand même de bien nous renseigner sr nos compagnons, de s'amuser, de parler de nos loulous, etc...

Et je voulais connaître tous les chats, les chiens, les oiseaux, les rongeurs, les chevaux, etc... que vous aviez !

Alors, n'hésitez pas à poster des photos d'eux, raconter ce qu'ils ont fait durant leur journée, leurs bêtises, etc...

Voilà, je vous attend ! :)

120 réponses
Utilisateur anonyme

Vraiment, en général, Leati, je trouve que les chihuahuas sables sont très moches (moi, je préfère les noirs, et noirs et feu) mais je dois avouer que le tienne est l'une des plus belles que j'ai vu... ^^

Utilisateur anonyme

Oh, Gabbanna est trop belle !

J'adore les Jack, mais c'est un peu trop speed, je trouve ! :)

Utilisateur anonyme

C'est moi ou t'as eu un nouveau pinsher ?! :o (trop beau -noir et feu-)

Utilisateur anonyme

Voila, t'en voulais des photos. J'en ai encore pleins mais c'est trop long. Merci pour Gucci, et oui Gabbana est trop belle ! (Oui Gwash, elle t'emmerde MDR) Mais c'est une croisé Jack, mais on ne sait pas avec quoi.

Utilisateur anonyme

ta une belle petite troupe leati! ^^

mon Loulou:

Utilisateur anonyme

C'est le chien à ma copine, mais c'est un peut le miens donc voila. ^^'

Utilisateur anonyme

Oki ! :)

Lanimal sauvage : j'adore les pinous, ma mère aussi, mais elle est allergique... :( (le tien est croo beau, j'adore sa couleur)