Vulve barrée

Ode7

Bonjour, est-ce que quelqu'un a eu une chienne avec une vulve barrée (vulve très rentrée, dont l'orifice est partiellement barré par un bourrelet) ? C'est le cas de ma petite spitz japonais du 8 mois et j'aimerai avoir des témoignages, pouvoir échanger sur le sujet svp !

Merci d'avance et bonne journée!

17 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je connais pas du tout de phénomène, qu’en pense le véto ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Ode7

Le veto dit d'attendre les premières chaleurs car parfois ça atténue le problème... mais je ne me fais pas d'illusions. Ses chaleurs ont tout juste commencé et je ne vois pas de modification de la forme ni de la taille de la vulve ... C'est pour ça que j'aurais voulu avoir des témoignages....

Utilisateur anonyme

Il nous faudrait une photo s'il vous plait. Merci.

Ode7

Pourquoi faire une photo ? Je veux juste me mettre en relation avec des personnes qui ont veccu ça....

Utilisateur anonyme

Il s'agit d'une malformation congénitale qui peut être réparée par une simple opération. Rien de grave. Mais il ne faudrait pas qu'elle développe des infections urinaires.

Ode7

Je sais déjà ce que c'est en fait. Je veux juste echanger avec des personnes qui ont eu le cas en fait... c'est tout simple :)

Ode7

Oui je sais tout ça déjà.... je cherche juste à echanger avec des personnes qui ont eu une femelle comme ça :)

Ode7

Je sais déjà ce que c'est en fait. Je veux juste echanger avec des personnes qui ont eu le cas en fait... c'est tout simple :)

À d'accord, autant pour moi.😳

Pas de souci

Ode7

: )

Une de mes chienne a eu ça, on n'a jamais su pourquoi, on pensait que c'était parce qu'elle était en chaleur mais maintenant je commence à douter....

Visiblement, ça ne l'a jamais gênée.

Quand vous dites "a eu ça" vous voulez dire qu'elle ne l'a plus ?

La vulve barrée est une malformation donc elles l'ont de naissance. Parfois la morphologie se modifie avec l'arrivée des première chaleurs et la vuluve prend alors une forme normale (elle ressort alors qu'avant elle etait très petite et tres rentree)

Ode7

: )

Une de mes chienne a eu ça, on n'a jamais su pourquoi, on pensait que c'était parce qu'elle était en chaleur mais maintenant je commence à douter....

Visiblement, ça ne l'a jamais gênée.

Quand vous dites "a eu ça" vous voulez dire qu'elle ne l'a plus ?

La vulve barrée est une malformation donc elles l'ont de naissance. Parfois la morphologie se modifie avec l'arrivée des première chaleurs et la vuluve prend alors une forme normale (elle ressort alors qu'avant elle etait très petite et tres rentree)

Ça veut dire que je n'est plus cette chienne. Je suppose qu'elle l'aura toute ça vie vu que c'est une malformation.

D'accord :) Alors heureusement que ça n'a pas causé de complication pour elle... c'est tant mieux ! La mienne par contre ça lui cause des inflammations...