vraiment marre des faux profil !

Utilisateur anonyme

encore un faux animal tarisse appartenant a cyriellechauvet le lien :http://www.dogbreedinfo.com/images15/CairnTerrierWhittySueFullGrown.JPG

16 réponses
Utilisateur anonyme

comment tu sais que c'est un faux ?

Utilisateur anonyme

Il ne faut plus faire d'histoire avec sa parce que sa a souler tous le monde donc tu le dit a wamiz et puis voila, moi c'est se que je fait.

Maellev

je fait pareil que angelique avec qui je suis entierment daccors

en plus je prend canelle comme exemple pour qui tu t ai completement gouré car elle est tou sauf un faux profil !!!!donc faut que tu soi vraiment sur avent d afirmer que c est un faux profil !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

mais dite moi juste a quoi sa sert d'avoir de faux animaux ?

pourquoi les gens ne sont pas honnête ?

avant quand personne n'avait de faux animaux se site était génial et maintenant il est (pourri) !

Utilisateur anonyme

Il y a eu une petite période de tension maintenant c'est fini.

On est tous au courant des faux profil, l'équipe Wamiz à clairement dit de les prévenir en message privé si on as un doute sur un profil.

Après ça ne sert à rien de refaire des post à ce sujet, il y en a déjà pleins et l'équipe Wamiz ne peut pas supprimer les comptes sans demande du membre concerner.

Et moi perso ce site me plait autant qu'avant ;)

Utilisateur anonyme

mama dit le a wamiz et ces fini par ce que a causse de sa il y a des personne qui sont parti de se site.

et pour repondre a tes questions :

-sa ne sert a rien d'avoir de faux animaux .

-Il y a des personne qui ne sont pas honnait car c'est leur mentaliter

mais sa ne sert a rien, sa va refaire des histoir!

Maellev

encors d accors avec toi angelique !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

On est toujour daccort toute les deux hi!hi! =P

Maellev

oui c est vrai !!!!! =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je suis HOR de moi!!!! J'adore les shiba inu et en cherchan des animaux shiba je trouve un profil nommé Pauline256 qui a 6 shiba,et en regardant les commentaires je vois que mama qui a mit: "j'ai vu les photos sur internet mais je ne tan veux pas" alors j'ai regardé sur google images shiba inu et sur la 1 page je vois les 2 photos de ses chiens sur 2 sites différents alors voilà je vais le signalé a wamiz.......