Vous donner quoi à votre animal ?

Utilisateur anonyme

Alors je voulait savoir ce que vous donner a votre animal pour s ' assurer si c ' est bon ou pas pour lui ( elle ) voila moi je vais vous montrez ce que je donne à mais animaux :

à ma chienne céliana je lui donne ceci :

ce que je donne a mélisse , frimande et pirote :

et à ma chatte lolita

se que je lui donne :

voila et vous ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les chiens, seulement des croquettes, question de prévention du tartre, entre autres. J'ai eu une chienne nourrie à la pâtée, ça ne lui a pas réussi, sur le long terme.

Je suis encore à la recherche des croquettes pas trop chères et de qualité pas trop nulle. Mon homme lui, cherche à ne pas trop regarder la composition parce que sinon "on éplucherait les étiquettes de ce qu'on mange nous-mêmes, et il y aurait de quoi avoir peur"

Je ne suis pas du même avis, et comme c'est lui qui achète...

Utilisateur anonyme

Peluche Ma Lapine : Riga Mix

Utilisateur anonyme

Super vaux nourriture de votre animal ! merci pour le discoure de braindamage !

Utilisateur anonyme

Discours ? Non, explication. lol.

Utilisateur anonyme

ouais !

Utilisateur anonyme

Pour ton chien :à ne pas donner !!! Pour tes autres animaux ,je ne peux pas te donner mon avis ,je n'ai que des chiens!!!!

Utilisateur anonyme

je ne sais pas si vous savez mes dans certaines croquettes comme les friskies il y a de la recyclaion de cadavre et d'os !!!beurk et c mauvais pour les animaux ouain !!!

Utilisateur anonyme

croquettes chiens = pas super, tu sais les croquettes un peu cher, tu en donnes moins car plus nourrissantes et moins de selles, du coup niveau prix vu que tu en mets moins ds la gamelle tu t'y retrouves ou la différence de prix est légère et tu prends soin de la santé de ton chien !! et pis t'es pas obligé de prendre du haut de gamme, par ex pro plan en bas de gamme c'est DOG SHOW et rapport qualité/prix c'est très bien. Moi mes chiens mangent pro plan, et mes chats purina one, qui malgré qu'elle est en vente en grande surface est une bonne marque de croquettes et les chats les adorent, ils s'en passe plus une fois goutées. Pour vitakraft je connais moins mais ça reste tt de mm une bonne alimentation.

Utilisateur anonyme

Alors pour mes petits chiens lions, je suis sur le pro plan en haut de gamme, mais en ce moment je teste une autre marque c'est Versele laga produite par la marque bento kronen et je les trouve encore meilleures que les pro plan.

Ne donne pas à ta chienne ce que tu lui donnes en ce moment, en gros élimine de ta liste ce qui est des friskies, frolic, les pâtées, et j'en oublie sûrement...

Utilisateur anonyme

Et bien en marque de croquette je crois que mes chats on tout fait ! Ils viennent de finir les Acana, ils ont un mélange de Porta 21 et Almo Nature mais n'aiment pas alors on va essayer une fois que tout ça sera fini des Matsery (ils mangent celles des chatons alors pourquoi pas essayer celle pour adultes).

Ma chienne est à un mélange de Hills et Virbac chiot, une fois le paquet fini elle va essayer la game saison fit un paquet que j'ai gagner sur wamiz puis va essayer et rester si tout va bien sur des mastery.