Vous connaissiez c'est nouveau animaux de compagnie O_O !! :

Utilisateur anonyme

En naviguant sur le net j'ai découvert de drôle d'animaux de compagnie :

Je suis très étonner O_O et je voulais vous faire part de mes découverte .

Les voici :

Le phalenger rayé :

Jaculus Jaculus (type kangourou) aussi appeler la gerbille kangourous :

La gerbille d'égypte, aussi appeler gerbille des sables :

Il y a aussi le chiens de prairie a queue noir :

Le chiens de prairie richardson :

Ecureuil à ventre blanc du Japon :

L'écureuil de corée blanc :

L'écueuil de corée un peu plus connus :

Et juste, sa na rien avoir avec mon poste mais je ne c'est pas si vous avez déja vu sa, mais j'ai découvert sur un site internet (dans lequel il vende, rongeurs, reptiles, tortues, lézards, insectes ....insi que plein de matériels pour chien, chats, reptile, poissons, oiseaux, rongeurs etc)

oui donc j'ai découvet un Hamster Roborowski avec un pelage magnifique le voici :

Aufaite le site se nomme savanah, je vous le conseille .

Voila .....

13 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai découvert ces animaux sur deux sites :

Savanah et animal diffusion ...

Voila aller voire .....juste pour regarder .

Solebo

Merci pour ces belles images..

J'espère juste qu'ils ne seront pas comme beaucoup un phénomène de mode, et ne seront pas adoptés par des peu connaisseurs .

Le gerbille kangourou est rigolo, j'aime bcp le chien de prairie, mais le dernier en photo est vraiment mimi..

Pff, si c'est un genre animalerie, ils vont remettre cela à n'importe qui..hélas

Utilisateur anonyme

Parmi tous ces nacs je ne connaissais que les écureuils de Corée, les gerbilles d'Egypte, les chiens de prairie richardson et les chiens de parairie à queue noire seulement j'ignorais que ces derniers (je parle des chiens de praire, rochardson ou à queue noire) pouvaient être domestiqués.

Hihi ^^ moi aussi j'aime bien les gerbilles kangourous! Et je suis étonnée de voir que des écureuils de Corée blancs existaient. Ce sont des albinos?

Moi aussi comme Solebo je n'ai pas confiance en les animaleries (juste pour acheter la nourriture, et encore...).

Ouh, comme il est chou le petit hamster Roborowski! ^^

Utilisateur anonyme

Je connaissait déjà Savannah il vendent des animaux et accesoire en ligne

Utilisateur anonyme

Mervi pour vos photos, mais ce n'est pas vraiment une animalerie, c'est de vrais proféssionnelle je vous promets .....=D ils sont de vrais certidficat ...etc

Utilisateur anonyme

*OUPS je me suis tromper merci pour vos réponses plustot xD

Utilisateur anonyme

euh! vendre des animaux sur un site, j'ai quand meme un doute et en plus normalement le chien de prairie et interdit à la vente depuis quelques années maintenant, j'irai faire un tour sur le site mais sincèrement je ne trouve pas ca très correcte!

Utilisateur anonyme

Pour les animaux, moi je pense, mais bien sur pas de preuve .

Par contre pour le matériels s

c'est sur =)

Utilisateur anonyme

Il y à aussi ça maintenant :

L'axolotl est de plus en plus connu des aquariophiles sous ses formes dépigmentées.
Utilisateur anonyme

Ah oui, j'avais vu sa dans un zoo .

O_O, je trouve sa imprésionnant, .