Vous avez besoin d’aide avec votre chien ?

Alideh

Si vous avez un problème avec votre chien, je peux vous aider !

52 réponses
Aggie19

A quel titre ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Alideh

En tous éducation ...

Aggie19

Pas clair...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Alideh

Je peux vous aidez pour tous les problèmes (l’éducation la peur et bien plus )

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous allez nous sortir une formation pour dresser en 15 min son chien ? ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Ratonlaveur

C'est vrai qu'on devient un poil méfiants maintenant. Peut être à tort pour le coup. Vous avez quelle expérience? Une formation? Vous pouvez aider en répondant aux topics de ce forum :)

Alideh

Vous allez nous sortir une formation pour dresser en 15 min son chien ? ^^

Non mais vous aider en donnant des super conseils

Alideh

Je suis comportementaliste

Munch

Je suis comportementaliste

Agréée ou autoproclamée?

Alideh

Agrée c’est de mère en fille