votre plus beau moment

Utilisateur anonyme

Ce topic est fait pour nous raconter votre plus beau moment avec votre bebe ou votre plus belle rencontre voir meme un bel evenement ou bien meme une annecdote a nous partager.

Bewight

32 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Et bien moi sa ne fait que deux semaine que j'ai mon chiot ! Un beau berger australien ! Du coup les mereveilleux moment sont un peut tout les jours !

Il y as eu le jours ou je l'est choisit et le jours ou il est arrivé a la maison !

Mais je crois que le meilleurs moment a étais quand il m'as fait sont premier bisous . Au debut il étais trés craintif donc j'étais un peut triste car il s'isolé mais quand il as eu l'habitude et qu'il as commencer a jouer sa ma fait super plaisir ! Aujourd'hui alors que sa fait que 2 semaines il me suis partout !

Utilisateur anonyme

Bonjour alors moi c'est quand j'ai était chercher ma petite femelle Berger Australien Miniature , quand j'ai vu cette petite boule de poil j'ai craquer ^^ , oh et ses premiers câlins sont juste inoubliables

Utilisateur anonyme

Quand a moi c chaque matin quand il me voit son regard qui petille ses bisous qui en disent long sa facon de me regarder

Breff comment me lever de mauvais poil alors que je sait qu'il est la a m'attendre

Utilisateur anonyme

Avec Vidély, et bien, je me rappellerai toujours de la première fois qu'il a levé une de ses pattes arrières pour faire pipi comment un grand.

Il est tout simplement tombé sur le côte, il avait levé sa patte un peu trop haut. Mais, ce que je n'oublierai jamais c'est son regard qui me disait 'Ben qu'est-ce qui m'arrive ?????"

Et sans oubli, tous ces moments de tendresse partagés sur le canapé. Sa présence à mes côtés quand je suis malade. Et toutes ces petites choses qui vous rendent heureux dès que votre regard se pose sur lui............... J'aime mon chien tout simplement.

Utilisateur anonyme

Je te comprend

Utilisateur anonyme

Vidély est rentré dans ma vie un samedi 11 septembre, il y a déjà 10 ans. C'est comme si c'était hier. Je le revois petite boule de poils noirs. Que de souvenirs !!!!!

Le mardi, 3 jours après, je l'emmenai d'urgence chez le véto. Il avait une énorme infection de l'estomac. Si Vidély était resté chez l'éleveur, il ne serait peut-être plus à mes côtés.

Alors, une fois remis sur pieds, tous les moments que je passais avec lui étaient magiques mais ils le sont encore plus maintenant qu'il a passé ses 10 ans. Ils rentrent dans la cour des vieux messieurs !!!!!

Utilisateur anonyme

Le mien na que 10mois jai plein dexellent moment a vivre avec.. mais il y a pas longtemps jai perdu un petit chiot que jaffectionner depuis je me sent coupable donc je fait tout pour profiter de chaque moment avec mon bebe

Utilisateur anonyme

Le lendemain quand j'ai eu mon shetland, il était tout tremblant quand je l'ai eu, mais le lendemain c'était comme si je l'avais depuis toujours, il m'a fait la fête comme jamais, j'adorais ses beaux yeux tout contents de me voir

Mais sinon, que des bons souvenirs avec mes amours

Utilisateur anonyme

Moi c'est au début qu'on a eu Moumoux, quand elle voulait changer de pièce je lui ouvrais la porte et elle faisait un petit miaulement comme si elle me disait merci. Mais c'est aussi tous les câlins et le réconfort qu'elles m'ont apportée, je les adooooores !!!

Utilisateur anonyme

J'avais une petite border collie, mais elle est morte à présent :(