Votre (leur) meilleure grimace!

Damsdams

Bon je ne savais pas où caser cette photo (sans trucage of course) pas dans le sujet sur les positions d'Aggie19, ici photos marrantes de nos loulous, quand ils s'ébrouent après un bain dans la mare comme la mienne, après un saut d'obstacle, ou autre(s)! Je commence:

++
53 réponses
Bobkat

HAHA tu as deja essayé le slow motion? Ca doit bien rendre aussi

Damsdams

Bah là je voulais faire une photo et quand j'ai déclenché j'ai compris que c'était rapé pour un beau portrait, mais oui en vidéo c'est plus simple!

Tania28700

Cool, faudra que je recherche

J'aime bien les posts à thème, c'est marrant 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kolaf

Je ne sais pas faire de clin d'oeil alors je fais avec les deux.👏

maelfie

Tania28700

coucou mama ! waou, quelle tronche d'elfie ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Gally c’est une championne pour ça !! 🤪

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Damsdams

Excellentes photos déjà (celle de Gally avec le lévrier je suis plié 😁 )

Lacurieuse

Utilisateur anonyme

oh !!! Ils ont de bonnes tronches vos loulous , Kikaah , la tienne elle est "rang platine " comme dirait ma fille (19 ans de conneries 🙄) , mon chouquet , il tire toujours la tronche , d'ailleurs , un *** m'a sortit , il y a quelques jours " il est pas gracieux votre chien " , ben là , je suis resté sur le cul 🤪