Votre avis m'intéresse...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous....

J'aimerai bcp avoir votre avis sur lequel coté elle tire le plus, même si vous n'êtes pas catégorique.

Je m'explique...

Sa maman est un rottweiler et son papa moitié staff moitié labrador/dalmatien.

Je me retourne le cerveau dans tout les sens. Mais comme c'est mon premier chien et que je ne suis pas une bonne connaisseuse des différentes races, tout fuse dans ma tête...

Merci pour vos avis d'avance

Une maîtresse comblée 3

14 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'il est mignionnnn !

Utilisateur anonyme

Oui magnifique !

Utilisateur anonyme

Merci!!!

Mais vous en pensez quoi??? Un petit avis même très petit??? Lol :-D

Utilisateur anonyme

D'après la couleur je dirais + rottweiler mais je n'en suis pas sur..

Utilisateur anonyme

Merci de votre avis ;-)

Utilisateur anonyme

De rien ;)

P'titefleur

elle peut également aussi avoir pris de ses grands parents......alors là !!!!!

Caléomino

rotweiler ou bouvier suisse :)