Votre animal portera-t-il un costume pour Halloween ?

Utilisateur anonyme

Halloween approche à grands pas, et nombre de propriétaires d'animaux ont prévu un déguisement pour leur compagnon à 4 pattes.

Et vous, allez-vous faire porter un costume à vos loulous ?

> N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

34 réponses
Utilisateur anonyme

jamais de la vie

Coco33150

Non pas de costumes !!!!

Wolfman

non pas du tout !!!!

P'titefleur

Non...aucun costume !!!!

Utilisateur anonyme

jamais mes chats mettrons de costumes. ce sont des animaux y a que les humains qui font sa. mais moi mes chats hors de questions.

Utilisateur anonyme

je sais pas ... j'en ai pas xD

si je lui trouve une couronne je ferai une photo "halloween"

Coco33150

Deanerys, tu lui mets un drap !!!! et hop fantôme !!! hihi....

P'titefleur

Utilisateur anonyme

Les gens sont dingues!!!

Pitié quoi

Coco33150

On fait des vêtements pour chien, pourquoi pas des déguisements !!!!