Votre animal de compagnie en figurine à partir de simples photos !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je travaille pour une société qui propose de réaliser des figurines de vos animaux de compagnie à partir de simples photos.

J'ai moi même 2 chats et je trouve l'idée vraiment sympa, donc j'en profite pour partager l'info :

http://blog.sculpteo.com/2011/05/24/dogs-and-cats-cloning-is-finally-mainstream/

L'article du blog est en anglais mais le designer qui propose ce service est français, n'hésitez pas à lui écrire !

A bientôt,

Nathalie

59 réponses
Utilisateur anonyme

merci pour linfo

Utilisateur anonyme

Mercii super, mais c'est payant non?

Wolfman

moi j'aimerais!!! connaitre le prix et la grandeur de la figurine merci

Utilisateur anonyme

Est-ce possible pour les chats ?

Utilisateur anonyme

Je pense,

Mais je voudrais savoir le prix parçe que si c'est 65euro je sais pas vous mais cet un peu bocoup cher

Utilisateur anonyme

à ceux qui veulent connaître les prix, pour une race populaire les prix commence à 50 euros et pour les chiens moins "connus", c'est minimum 130 euros.

il y a aussi la taille des figurines qui compte...

ex:

BA- 3.5x6x7 - 76 euros

BA- 5x8x10 - 162 euros

carlin - 3x5x6 - 59 euros

carlin - 5x8x10 - 154 euros

Wolfman

c'est quand même assez cher !!!!!

Utilisateur anonyme

Je trouve aussi mais c'est peut être justifié

Utilisateur anonyme

Oh là oui ça fait cher ,même si c'est justifier tout le monde ne peut pas se l'offrir !!!!

Utilisateur anonyme

c'est clair Cath....moi je peux pas....