Vos vacances m' interesse !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour !!!

Comme je l' avais promis je veux faire un poste pour que vous postiez des photos de vos vacances avec vos/votre animaux/animal ou/et que vous nous les racontiez !!!

MERCI !!!

PS : si vous ne voulez rien dire ce n' est pas grave et je sais ce poste est un peu inutile !!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

ce poste ,'est pas inutile du tout Mada Wouff ! :)

Malheureusement Je n'avais pas mon Noisette avec moi mais je l'ai retrouve il y a déjà 3 jours mon pinous' ♥♥ !

Utilisateur anonyme

Moi perso je suis allez dansun camping avec mon chien et nous étions à St-Tropez, Shune a nager dans la mer de St-Tropez et nous nous sommes ballader dans les vignes,on a vu mes cousins et cousines + leur chienne du nom de Elly c une Bouldogue française noire et blanche et meme si elle bave un peu elle est super gentil lol !!!

Nous nous sommes ballader en voiture vers St-Maxime et c pire que St-Trop !!!

Shune a eu beaucoup beaucoup chaud mais il est encore vivant !!!

OUF !!!!

lol j' ai vraiment passer de bonnes vacances !!!

Aller à vous ...

Utilisateur anonyme

Bonsoir Mada Wouf,

Je ne suis pas partie en vacances avec mes parents et notre petite Lola, mais je n'ai fait que de rester auprès d'elle ! D'ailleurs, la semaine prochaine, les bonnes habitudes vont recommencer non pas pour moi, mais aussi pour ma Lola. Enfin, l'avant dernière semaine, je suis partie faire un stage d'équit' dans un Ranch et je dormais là-bas. Eh bien, heureusement que c'est moi qui éduques et dresses Lola !

Utilisateur anonyme

Ah, dsl Blibli quand tu étais en train d' écrire j' ai aussi écrit !!!

Et c très triste qu'il n' y est pas aller avec vous ...

Mais dit moi tu es partie ou ?!!!

Utilisateur anonyme

Au non l'autre débarque... ffffff

Utilisateur anonyme

Pitié ne commencer pas a vous disputer pitié !!!

Utilisateur anonyme

Oh non, Mada, je ne vais quand même pas me disputer avec Blibli et d'ailleurs la réponse est bien simple : je m'en fous.

Utilisateur anonyme

ça, ça prend des allures de disputeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bon bref je ne veut pas te polluer ton poste. :)

On va tous simplement l'ignorer.

Je suis porter au Portugal dans le nord en Algarve, ma famille est là-bas (et oui je suis portugaise ^^)

Utilisateur anonyme

Coucou Mada Wouff ;)

Moi je suis partis en Charentes-Maritimes, mon petit chonchon n'était pas avec nous, mais en face d’où j'étais il y avait un grand champ, avec des chevaux et des ânes qui étaient trop meùgnon♥

Je suis allée au Zoo de la Palmyre, que je recommande! Il est super ce Zoo!