Vos témoignages : des moments embarrassants avec votre chien

Utilisateur anonyme

Il est votre compagnon le plus fidèle, mais il arrive que parfois qu'il vous rende rouge de honte !

Lever la patte pour faire son pipi sur la poussette d'une passante, monter avec insistance la jambe d'un invité, aller fouiner dans le jardin du voisin et ramener une culotte...

Oui les chiens n'ont pas vraiment conscience des "coutumes sociales" et il arrive fréquemment qu'ils nous mettent dans une position plus qu'embarrassante.

Partagez avec nous votre plus grand moment d'embarras avec votre chien, et votre témoignage sera peut-être publié dans un futur article Wamiz :)

A vos claviers !

L'équipe Wamiz

29 réponses
Utilisateur anonyme

C'était lever la patte où il ne fallait pas -

Utilisateur anonyme

les miens m'ont fait quelques blagues, mais je crois que celle que j'ai le moins "appréciée"

C'est quand Acxo, à 4 mois et qques, n'a rien de trouvé de mieux que de débarquer dans mon salon, où j'avais des invités (pas trés intimes en plus...) amenant fièrement dans sa gueule un de mes soutien-gorge qu'il avait gentiment dépendu de l'étendage, en faisant bien évidemment le tour de tout le monde, la tête bien haute et bien fier de lui... :-/

Utilisateur anonyme

Mes bulldogs rotent et pètent... (ce qui est normal il parait) et bizarrement c'est toujours quand on a un invité.

Rhaspo

Medo renifle le postérieur des dames qui se baissent dans le hall de l'immeuble .....

Utilisateur anonyme

c'était chez mon beau frere, il a une petite femelle croisée labradore qui n'était pas stérilisé a l'époque.

nous etions venu passé un week end avec des petits cousins, cousines a mon conjoint, nous sommes partis en course et nous avions laissé les deux chiens ensemble car mon chien etant castrer on sais dit que sa ne craigniait rien. lorsque nous sommes revenu, on rangeait les courses et on avait enfermer les chiens dans une piece, je demande a un des enfants d'aller leur ouvrir et de leur mettre les laisses, lorsqu'il a ouvert la porte il revient me voir en me disant "c'est bizarre tata, les chiens sont comme collé" alors je vais voir et la je retrouve mon chien et la chienne de mon beau frere cul a cul collé!!! l'envie de rire etait tres forte, j'ai refermer la porte et j'ai attendu 20 min qu'ils se decolle. le petit a racconter l'histoire a mon beau frere qui a eclater de rire biensur, le soir rebelotte alors qu'il y avait des amis a mon beau frere donc on a eu un peu la honte pourtant ils etaient a coter de nous cette fois ci.

Utilisateur anonyme

Moi Baïka un jour, a chiper a angélique la laisse de belle et.. belle avec.

Elle a faite le tours de la pelouse avec belle accrocher en laisse dans la gueule ! Sa a bien fait rire les passant !!

Une autre fois, le coups qu'elle nous a fait avec la police !! Honte, honte, honte lol

http://wamiz.com/chiens/berger-allemand-22/forum/baika-se-prend-t-elle-pour-rex-le-chien-policier-2484.html

Utilisateur anonyme

Voici quelques témoignages supplémentaires trouvés sur facebook :

Stephanie Hermans :

Moi il adore faire pipi sur les roues de voiture et j'ai la honte et je lui dit arrete!!!

Iron Le Plus Beau :

moi il vole les fruits sur les étales des marchands!!! le problème c'est que quand il était petit il ma fait tomber tout l'étale de pommes!! c'était la vrai honte!!!

Mxlle Stela :

Elle ma fais tomber dans la bout devant plein de gens.. Jme suis relever pleine de bou ..

Dedel Deflorenne :

moi il a fait pipi sur une jambe de ma copine j ai eu la honte mais je me suis pas empecher de rire et je me suis excuser de son geste quand meme mais je me suis dit apres est ce qu elle avait pas une odeur pour qu il face se geste mdr

Deborah Robert-Blanquet :

un jour léo ( mon labrador) a fait pipi sur des vetements accrochés sur un portique devant une boutique. LA HONTE....

Veronique Vairon :

Mon loucky. Lui a pris mon voisin pour un lampadaire. Et chaque fois qui le voyait en tenue de travail. Il y avait droit a la fin il me disait bonjour. Que quand il me croiser sans lui

Par contre quand il était en civil il ne lui faisait ...rien.

Quand j ai perdu loucky j ai eu Sacha. Mais je n ai jamais pu voir si lui aussi aurais fait la même chose

Katchina

Mon ancien chien (berger allemand), avait gobé la glace d'une petite fille qui passait à côté de lui. Et dernièrement, mon Looping actuel, est monté sur un banc au bois de Vincennes où un monsieur déjeunait et à commencé à vouloir mangé le sandwich de cette personne........ Ca fait chien affamé, c'est quand même génant

Utilisateur anonyme

@ emily je croi que c'etait le contraire (?)lol

ma chienne des fois quand elle veux joue devant tous le monde elle prend la laisse dans la geulle et commençe a tirer mais elle dire les pate avants couche et les fesse en laire mdr sa fait que tu le monde nous regarde (enfain la regarde^^)

Utilisateur anonyme

Anon angelique, c'est arriver a belle et a baika :p