vos refuges et SPA ont besoin de ...

Solebo

Bonjour les Wamiz,

Le froid va venir bientôt, pour le moment on n'y pense pas car le soleil est présent, mais ds quelques temps il fera très froid et les animaux des refuges et SPa de votre secteur auront besoin de nous,

nous avons toutes et tous des couvertures ou vieux plaids, voir vieux gros pull dont nous ne nous servons plus,

des paniers, vieilles éponges etc .. pensez à les ramener à la spa, ça fera trop plaisir,

ensuite bien sûr des besoins quotidiens, nouriturre, litière, ..

Pensons à eux avant l'hiver pour qu'au mieux il passe cette période :) merci d'avance

ps : petit clin d'oeil, allez visiter une nouvelle venue toutoune Chanelle qui a été adoptée aujourdh'ui au refuge de Dunkerque par Ketty une nouvelle membre de wamiz , une personne au grand coeur qui a fait une heureuse aujourdh'ui bravo Ketty !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui oui tu as raison, même si on a pas les moyens pour donner un dons argent on peut aider en donnant des choses qui ne nous servent plus.

Des dras, tais d'oreiller, couvertures ... Même avec des trous tout est utilisé !!

Et après tout ce qu'a dit Solebo.

Et bienvenu à Chanelle =)

Utilisateur anonyme

cool , j'ai 2 gros pulls que je ne met plus , je les donnerais a une spa :)

oui bienvenue Chanelle

Utilisateur anonyme

j'ai déjà fait des dons en tout genre à la SPA de Montpellier

bienvenue à la tite Chanelle

Solebo

Merci les zamies pour elle, vous êtes gentilles :)

http://wamiz.com/reseau/animaux/chanelle-14

Utilisateur anonyme

Elle est trop mimi.....

Solebo

Elle est adorable , c'est un amour de chien, et elle sera bien ds ce foyer chaleureux :))

Utilisateur anonyme

Heureuse de te revoir sur Wamiz ma Solé

Solebo

hihi, ça fait plaisir Flam, de voir ses zamis :)

Utilisateur anonyme

Moi j'avait donner des collier harnais et laisse.

Utilisateur anonyme

Je suis allé à la SPA hier et j'ai ramené 3 grosses couvertures et 2 pulls angora qui avaient rétréssis au lavage (je me suis trompée de programme) les chats seront contents car même rétréssis l'angora tient chaud.

Bonne idée Solebo que tu en ais parlé car je ne le savais pas..

Bisous à tout le monde