vos avis éclairés

Utilisateur anonyme

je suis allé me faire coupé les cheveux chez une de mes élèves, jusque la c'est pas passionnant je vous l'accorde 😁 et la un loulou de 7 mois a déboulé , je ne savais pas qu'elle avait prit un chien, la coupe de cheveux s'est transformé en séance d'éducation , je peux pas m'en empêché 😞 il y a du taf

Ma question est qu'il a du malinois c'est sur mais pas que, qu'en pensez vous

La maman ressemble plus a une tervuren mais le papa ?

14 réponses
Beaujabote

Coucou Aby Ziva

Tuervueren ou malinois c'est blanc bonnet et bonnet blanc - ça fait partie des 4 variètes des belgers belges.

En tout cas il a une bonne bouille de mali et si je vois bien sur la photo, il a la collerette😁

Bobkat

il a une couleur notamment sur le dos qui fait penser au Berger Allemand

 Sky

J'aurais dit berger allemand aussi.

" 色即是空 "
Quiz

Je vote aussi pour le berger allemand

Bobkat

Bein il est bien mignon en tout cas

Que lui as tu appris raconte nous :)

Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Je dirai aussi un BA, en tout cas il est bien beau !

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
Utilisateur anonyme

Après il pourrait n'avoir que du Malinois! Pas LOF peut-être mais il n'est pas loin du standard!

Utilisateur anonyme

Bein il est bien mignon en tout cas Que lui as tu appris raconte nous :)

en 1 h j'ai pas trop eu le temps, j'en suis resté au basique mais du coup sa maîtresse a osé le promener sans laisse, il s"est éclaté !!

en gros

- tu me vire ce collier étrangleur

- on ne court pas après son chien pour le rattraper

- demande a un voisin de le sortir a midi quant tu bosses

- prend 1/2 h minimum matin et soir pour la ballade en semaine

- comment lui faire arrêter de sauter sur les gens (ça s'est fait 😁

- commencer la ballade uniquement quant mémère est calme

j 'en oubli surement

en tout cas c'est une bonne fifille et sa maîtresse est a l’écoute , je repasserai avec ma shérif aby, un croisé mali foufou de 7 mois elle va adoré

j'aimerai tellement pouvoir gagner ma vie en aidant des chiens et des maitres

foufou de 7 mois elle va adoré

Utilisateur anonyme

Après il pourrait n'avoir que du Malinois! Pas LOF peut-être mais il n'est pas loin du standard!

en fait elle m'a montré le papa, et franchement je dirais lab/staff

de plus opal, le mali a limite des pattes de beauceron

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Malinois x berger allemand aussi je dirais, je ne vois pas du tout le tervueren par contre.

On dirait qu'il porte un collier électrique ?