Vos autres Animaux

Utilisateur anonyme

Salut !

Je voulais creer ce post afin de dire ( avec des photos si possible ) Les autres animaux que vous avez , Ex : moi j'ai des oiseaux , des poules , des pigeons , des canaries et des perroquets et des poissons !! :))) ) & vous ??

53 réponses
Utilisateur anonyme

moi je n ai pas de photo mes j ai 3 chinchillas

Utilisateur anonyme

en plus de mes 10 animaux(lapins chats chien)j'ai 3 canaris 1 male et deux femelle je mettrais des photo plus tard car j'en ai pas sur l'ordi

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un tit poisson: Fanta ♥

Utilisateur anonyme

trop beau jadore les poissons jen ai eu quand j'étais petite mais il finissait toujours par mourrir...Donc jen ai plus repris

Utilisateur anonyme

J'adore son prénom moi mon ancien poisson il s'appelait Bubul ♥ ^^

Mais sinon moi je n'est qu'un lapin !

Utilisateur anonyme

Merci pour lui ^^

Moi aussi j'en ai eu d'autres de poissons: à voile. Mais eux n'ont plus n'ont pas vécut longtemps :/

Utilisateur anonyme

Bubul c'est original, j'aime bien :)

Sinon, j'ai eu des escargots

Utilisateur anonyme

Lol tu leur a donner des nom?

Utilisateur anonyme

Oui ^^

Mais je ne les ai plus: je les ai relacher, c'est mieux pour eux, en plus ils n'arrêtaient pas de se reproduire: y'avais plein de minuscules escargots ^^

Utilisateur anonyme

A... lol j'imagine les minuscule escargot!^^

Ouai c'est bien de les avoir relacher j'espère que personnes va les écraser... --'