Vos animaux rêvent aussi ^^ ?

Utilisateur anonyme

Vos animaux rêvent aussi ? Moi Chipie fait des petits bruits et bouge comme Bella sauf qu'elle en plus elle aboye ^^ Et elles ronflent ^^ Et vous ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Elle abois , tremble , hurle comme un loup xD ( ma dogue argentin)

La chihuahua gucci ne fait rien xD

Utilisateur anonyme

Nous il bouge les pattes mais surtout sa bouge , il gonfle ses joues et des fois il couine un peu.

Hivy on l'a vu une fois faire ca en dormant.

Utilisateur anonyme

Trop chou ^^

Utilisateur anonyme

Gwash bouge les pattes et pousse des gloussements comme si dans son reve il aboyait, a mon avis il court après qqchose XD

Péla

Bonjour !

Ma chienne rêve de temps en temps, elle tremblotte et couine surtout ! Est-ce qu'il faut les laisser rêver ou les réveiller ?

P'titefleur

Il ne faut jamais réveiller un chien qui dort ou qui rêve...il faut le laisser tranquille.

Est ce que vous quand vous rêvez quelqu'un vous réveille ?......

Utilisateur anonyme

Moi il ronfle,et parfois fait des petit bruits,mais il bouge aussi ;)

Utilisateur anonyme

oui les animaux revent et cauchemardent tout comme nous

Utilisateur anonyme

Moi la chienne que je garde... ronfle ^^'

Je sais pas si sa conte mdr

Péla

Ok merci pour l'info ;)