Vos animaux ont-ils un compte Facebook, ou Twitter ?

Utilisateur anonyme

De plus en plus de chats, mais aussi de chiens, envahissent le web et en deviennent les stars. Facebook, Twitter, Instagram : les animaux prennent le pouvoir sur les réseaux sociaux !

Et vos poilus, ont-ils eux aussi des comptes ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil) !

23 réponses
P'titefleur

non

Utilisateur anonyme

Beaucoup de monde doit trouver ça bête ! ("bouuuh la folle aux chats !")

J'ai créé un compte facebook à ma Clochette pour donner facilement et régulièrement des nouvelles à sa famille d'accueil. J'ai fait celui de Peluche pour donner des nouvelles de lui, après avoir quitté le nid familial, à mon frère qui est très attaché à lui.

Caléomino

Non, par contre hanaé à son blog : C:\Users\Noisette\Desktop\Blog de Eva-Hanae - Hanaé my princess - Skyrock_com_com-.mht

Utilisateur anonyme

non plus

Utilisateur anonyme

Il manquerait plus que ça...

Caléomino

Oups, le lien ne marche pas, tapez Hanaé my princess.skyrok

normalement, vous trouverez ;-)

Caroline-Eg

Non j'en ai pas.

Ange- en fait je pense que cela dépend du style de compte, si c'est pour suivre l'évolution d'un animal, montrer son intérêt ou son amour pour lui, ou comme tu le fais donner des nouvelles, c'est bien.

Mais ceux qui font passer des animaux pour des humains, en disant "aujourd'hui je me suis régalé avec mon repas et vous ?" bon c'est un exemple parmi tant d'autres, je trouve ça un peu ridicule, après une page facebook c'est un peu comme un blog aussi, présenter son animal et l'amour que tu as pour lui sur une page facebook je trouve pas ça bête, humaniser les animaux et les faire passer pour des êtres humains, je trouve ça poussé.

Mais on remarque surtout ça sur twitter plus que sur facebook, notamment avec les animaux de star.

Utilisateur anonyme

oui XD

Péla

Non, elles n'en ont pas.Je ne vois pas trop l’intérêt. Mais chacun fait ce qu'il veut :)

Coco33150

Non ni l'une ni l'autre !!! je ne vois pas l'intérêt de la question ?