Vos animaux, leurs defauts, leurs qualités

Utilisateur anonyme

Quels sont vos animaux ?

Leur prénom ?

Leur race ?

Male, femelle ?

Leur age ?

Leurs défauts ? Leur qualités ?

Dites moi tout !

Pour moi ca sera :

- Winston : Male Rottweiler de 10 ans, gentil, calme et câlin mais est ronfleur et têtu.

-Elvire : Male Dandie Dinmont terrier, 8 ans, calme, gentil mais peureux et paresseux.

- Milo : Femelle whippet de 5 mois, trés caline, calme et obéissante mais n'est pas patiente et ne sais pas rester seule.

4 réponses
Utilisateur anonyme

cc alors moi j ai

ophelie : yorkshir de 13 ans tres affectueuse obeissante , tous ce qu on peut rever chez un chien.

ére : labrador de 5 mois un amour de chien qui ne cherche qu a faire plaisir mais qui est egalement tres speed et qui fait beaucoup de betise.

évan: shar pei bleu de 3 mois, c mon petit tresor mon reve devenu realiter depuis 20 ans que j en voulai un. c un flemar qui vient pour c calins et c croquette mais qui dans c quart d heure foufou peut vous surprendre ,ilaime beaucoup son panier ce n est pas pour rien qu on le surnomme le chien chat.

Utilisateur anonyme

bonjour je m'appelle sandrine j'ai un chien qui as 9 ans j'ai un rat qui s'appelle mustang qui commence a etre vieux et j'ai un cochon d'inde type rosette qui est tous jeune voila mes animaux si vous voulez plus je vous donne mon blog c'est sandrine05111975 si code c'est nounouse vous pouvez me mettre des commentaire si vous voulez

Utilisateur anonyme

je vous presente kismo mon petit chonchon

Utilisateur anonyme

et mon chien rex

et voila es animaux