Vos animaux et leurs doudous

Utilisateur anonyme

Votre animal de compagnie a-t-il un doudou ?

Si, comme un enfant, votre compagnon poilu ne peut se séparer de sa peluche préférée ou de sa chaussette fétiche, alors n'hésitez pas à partager sa photo !

Photographiez votre animal avec son doudou, postez-la sur le mur de la page Facebook de Wamiz, et faites peut-être partie de notre futur article diaporama !

A vos appareils photo !

29 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chat a un serpentin disco et il l'adore :O

Utilisateur anonyme

Trop mignon les animaux avec des doudous :) peut être qu'Alaska aimerait bien ... j'essayerai :)

Utilisateur anonyme

voila sushi et sa souris ,il joue que avec sa ^^

Utilisateur anonyme

Loveanimals: Ça doit être la disco! :okjesors:

Utilisateur anonyme

par contre j'ai pas de facebook si vous pouvez la mettre sa serais bien :)

Utilisateur anonyme

Voila Iska et son doudou "pouet-pouet"

Utilisateur anonyme

Deanerys : on dirais un p'tit ourson comme ça !

Utilisateur anonyme

Merci à toi @emilafeebolie :D

Un p'tit renardeau noir ^^

P'titefleur

Dune avec une peluche citrouille

Utilisateur anonyme

Deanerys, c'est illégal. La détention d'Ours Noir est totalement interdite en France XD