Vos animaux et leurs copains !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aime beaucoup faire des post photos ça permet de détendre l’atmosphère ! Donc en voici... un nouveau ;)

Le thème : Vos animaux et leur copain.

Voici Elena et son copain Gwash le Jack russell ;)

Et Elena avec Icar, Akita américain :)

Elena joue aussi avec un Colley mais pas de photo ^^

Il faut savoir qu'il y a 1 an, Elena ne s'approchait d'aucun chien sans grogner ou chiquer. Comme quoi avec du temps et de la patiente... Tout est possible ;)

Et vous, les potes de vos loulous, c'est qui ? ;)

P.s : Gwash, tu peut remettre une photo avec Elena MDR

87 réponses
Utilisateur anonyme

Hizzy et Mee-na ♥

Utilisateur anonyme

Trop choux :)

Utilisateur anonyme

Elena avec Gwash :-D

Utilisateur anonyme

👋 voici Tayzon et son pote Non inséparable pour les bêtises et bonne balade !..

dans la cuisine ils surveille ma marmite si elle voulait s'enfuir c'est on jamais ?!....lol
Utilisateur anonyme

👋 voici Tayzon et son pote Non inséparable pour les bêtises et bonne balade !..

dans la cuisine ils surveille ma marmite si elle voulait s'enfuir c'est on jamais ?!....lol
Utilisateur anonyme

hihi ^^ Gwash n'a qu'Elena en amis ? xD

Utilisateur anonyme

🙅désolée pour encore un doublon cela deviens franchement 😠 énervant c'est pas volontaire je vous le promets !...🙅

Utilisateur anonyme

🙅désolée pour encore un doublon cela deviens franchement 😠 énervant c'est pas volontaire je vous le promets !...🙅

Utilisateur anonyme

Mdr non, il a aussi tous les toutous que j'ai gardé, mais je ne mets pas de photos de mes gardes, sur les forums et autres ;-)

Il est aussi copain avec la chienne BA qu'on a croiser la dernière fois en ballade, ainsi que quelques autres chiens ;-)