vos animaux complices

Moli

bonjour a tous !!!!!!

j'aimerais que vous m'étiez les photos de vos animaux qui s'entendent bien qu'il soit blottis les un contre les autres,qu'il soit séparés du moment qu'il y en a deux sur la photo histoire de voir vos animaux réunis!!!! (si vos animaux ne s'entendent pas ou vous en avez qu'un vous pouvez mettre des photos d'internet en précisant) alors a vos photos!!!!!!!!

16 réponses
Utilisateur anonyme

C'est Mimi et Zep s'aiment !!!!

Brava

Mes bébés 3

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "

Utilisateur anonyme

Ils y a déjà eut un post là dessus.

Moli

ils sont trop mimi vos animaux!!!!!!!!

moi j'avais mon nougat blottis avec mon pimousse mais pimousse est mort:(

Utilisateur anonyme

noisette blottis contre sa peluche lol

Utilisateur anonyme

Garou et Askia

Garou et Chipie

Garou, Caramel et le bout de la tête a chipie
Utilisateur anonyme

ils sont mimi Garou , Caramel et Chipie!

Utilisateur anonyme

merci anais

Utilisateur anonyme

de rien maman animaux

Utilisateur anonyme

Alors safira et princesse:

Malheureusement princesse n'est plus de se monde =(

Safira et caramel: