vos animaux aiment t-il la neige ??!

Utilisateur anonyme

bonjours, vos animaux aiment t-il la neige moi ma chihuahua adore elle fait la fofole dans la neige elle se roule, courent, aboit, joue ect !!!

Julietted !

18 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chat n'aime pas la neige parce qu'elle est froide et mouillée, mes cochons d'inde encore moins pour la même raison (ils ne connaissent pas du tout, mais il est certain qu'ils ne vont pas aimer!) et mon chien lui, aime beaucoup, il s'amuse comme un fou, il court et saute et en mange en plus la neige le rend encore plus blanc et j'aime admirer ses empreintes mais hélas pour lui, la neige est rare en Vendée! La dernière fois, c'était en février dernier et c'était l'éclate totale! Par contre il ne fait pas ses besoins dans la neige alors je suis obligée de déneigée un coin d'herbe de mon jardin avec du sucre (pas du sel, ça tue les plantes!).

Utilisateur anonyme

Tu viens de m'apprendre quelque chose , amoureuse des chiens , merci ^^

Moi les 2 chiens adorent ... Pour eux c'est le bonheur !!

Utilisateur anonyme

Ha ok non moi ma chihuahua arrive a faire ses besoins dans la neige ça ne la gène pas du tout !! Lui mon chat n'aiment pas la neige non plus !! Mais je fait attention je mes un produit spécial sous les pattes a ma chienne pour pas que le sel et la neige lui pique ces coussinet !!! C'est marrant car l'année dernière ma chihuahua courait et d'un seul cou elle a plongeait sa tee dans la neige ! mdr

P'titefleur

et en plus le sel cela leur brule les coussinets....

Utilisateur anonyme

oui c'est pour ça que je lui met un produit exprès !

Utilisateur anonyme

Graf adore ça, mais il n'a connu que l'hiver dernier (puisque nous n'avons toujours pas de neige chez nous cette année) et franchement pour lui c'est l'éclate! Enfin un moment où il n'a pas chaud, il en profite! il court, se roule dedans, mange la neige, plonge son museau dedans, etc...

Photos de l'année dernière:

(Waho, impressionnant comme il a changer... J'avais pas remarquer puisque je le vois tout le temps mais... Nom de zeus!)

Et Noug adore aussi, il fait des petits sauts partout, on dirait un lapin :p Il mange la neige aussi etc... Par contre il s'arrete souvent pour lecher ses coussinets (et donc pour les réchauffer).

Utilisateur anonyme

j addddddddddooooooooooreeee tton graf il et magnifique

Utilisateur anonyme

Merci :) Il n'avait que 9 mois sur ces photos, il a un an et 10 mois maintenant :D

Utilisateur anonyme

Bah moi je sais pas trop,j'ai une qu'une fois de la neige chez moi,et elle avait dormi toute la journée sur le radiateur ^^

Mais il va neiger toute cette semaine apparemment donc,on va voir :)

Utilisateur anonyme

Harley n'a aps encore eu laa chance de voir la neige !! J'ai hâte !!^^