Vivre dans la peau de quelqu'un d'autre !!!

Utilisateur anonyme

Voila ce qui arrive aux annimaux parceque des personnes ,qui sont mal dans leur peaux s'immaginent ,qu'en portant celle de quelqu'un d'autre , elle vont finir par devenir ils ou elles même un personne a part entière !!!! Hors ils et elles ne seront jamais que des moins que rien !!! Des MONSTRES CRUELS et sans SCRUPULES !!!

Je vais vous mettre une vidéo, mais moi je n'est vu que le début donc je en sais pas ce qu'il y à aprés mais le début était vraiment horrible alors ceux pense ne pas le regarder vous avez raison elle est trés cruelle, Mais je vous la met quand meme....

http://www.youtube.com/watch?v=d0lKFQc6mNE

22 réponses
Utilisateur anonyme

Oula ! bizaoride

Utilisateur anonyme

c'est... c'est horrible... je reste sans voix, il n'y a pas de mot pour décrire tant de cruauté....

Julie58

Horrible !!!!

Utilisateur anonyme

Comme tu dis julie 58 !

Utilisateur anonyme

Je ......Je....je peut plus regarder !!!!

Mon dieux =(

J'ai envie de pleurer mais rien ne changeras et dire qu'on ne peut rien faire est la pire des choses =(

Utilisateur anonyme

Ça fait mal de voir ça !!!!

Utilisateur anonyme

c'est atroce.... horrible.... je ne trouve même pas les mots pour désigner ce que je ressent

comment l'homme peut il faire des choses pareil, la comparaison est peut être forte pour certains mais on croirai voir les camps de concentration sauf que là c'est des animaux! ils n'ont vraiment aucun coeur, ce qui font ça!

Utilisateur anonyme

Âme semsible s'abstenir ... Je n'est même pas pu voir a la fin de la 20e s ... J'en ai les larme aux yeux, ces personnes là sont des sale c*** qui ne pense qu'aux fric ...

Utilisateur anonyme

Ohh Mon Dieux !! Que tous les animaux sont sauvés !!

Pourquoi Sa Ne ce passe pas comme dans les films , Qu'il y en a un qui arrive a sortir et a délivrer tous les autres !!

Utilisateur anonyme

a 0:54 Le renard Noir En haut a Gauche On Lui a Enlevé ses dents ?

Oh Mon Dieu Il y a des bébés !!!!!!

Leurs Besoins Sont Partouts ! Il ne changent pas leurs Cages !! Ils Saignent , Il y a des Renards Noire , Roux ! Ils Trembles Sautent Partout ! Ils les laissent Mourrir !Leurs Organes ...

Il y a Aussi Des Furets !! Blancs !

J'ESPERE QUE LA PERSONNE A UTILISER CETTE VIDEO COMME PREUVE , EN VERS LA POLICE !!