Vive les Teckels

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

propriétaire de 2 Teckels nains poils longs arlequins, j'aimerais savoir s'il y a d'autres propriétaires de Teckels ?

13 réponses
Mure 69
Mure 69

Bjr, moi j'aime bien les teckels, malgré que j'ai été mordue 2 fois (1 teckel à poils durs et 1 teckel à poils longs), mais je les trouve rigolos (chiens saucisses) :p

Citer
Wolfman
Wolfman

moi j'aime les teckels et aussi tous les autres chiens !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma grand mère avait en teckel à poils long elle était trop mimi ,mais moi aussi j'ai tout les chiens de toute façon avec un gros faible pour les gros ,ben oui le côté nounours c'est plus cool à mon âge que de me balader avec une peluche LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon premier chien c'était un teckel...il était trop mimi mais décédé trop tôt à 5 ans....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour toutes les réponses !! Ca oui, ils ont du tempérament c'est certain... J'aime aussi tous les chiens, et si je m'écoutais, j'en aurais de toutes sortes. J'ai également une adorable Shetland (ma 6ème en 20 ans) qui est le soleil de la maison.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouve sa mignon mais ce n'est pas ma race préféré et j'aime pas trop son corp saucisse ^^ !!! Je ne connai pas son caractere , et je n'aimerai pas en avoir un ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'adore les teckels mais j'ai une tite préférence pour les teckels à poils durs.....

Citer
Wolfman
Wolfman

ça ne m'étonne pas flam !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah bon et pourquoi Wolfi ?

Citer
Wolfman
Wolfman

comme ça flam !!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?