Video rassemblement du 11 septembre !

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

Je voulais vous montrer une petite video sur Bayka et les chiens de Ninis , qui sautent un obstacle !!

Voila , bonne video ;)

http://www.youtube.com/watch?v=ZCc0u8kUqL8

10 réponses
Mure 69

Bsr, vu bravo à Baïka et les chiens de Ninis, se sont des champions de sauts...:)

Utilisateur anonyme

Oh! Super ta tite video ! Et oui c'est une championne ma Baïka ! :P

Utilisateur anonyme

Pourquoi moi j'ai pas vu ça ?

Utilisateur anonyme

tu était au téléphone lol. kriska exagère, elle sait très bien sauter normalement!!

Utilisateur anonyme

Ils sont trop forts !!!

Utilisateur anonyme

Hihi ^^

Maellev

super video =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci =)

Utilisateur anonyme

Hihii Kriska l'a sauté mais on a pas filmé ^^'

Utilisateur anonyme

puis y a la fainiante qui rester coucher mdr