Vidéo Iska 6 mois

Utilisateur anonyme

coucou, voila, ca y'est Iska a 6 mois demain .. deja ...

donc j'ai fais une petite vidéo, des tours qu'elle a acquis, qui sont exécutés plus rapidement.

je me suis cantonnée aux ordres de base, assis, coucher, viens, attend, tourne etc ... et on a introduit le nouveau tour " CACHE" qu'elle réussit bien maintenant.

je vous laisse regarder !

j'ai adoré le dessin animé Madagascar 3 donc la musique est celle de King Julian !

http://www.youtube.com/watch?v=SC-wZfjYqDg

17 réponses
Utilisateur anonyme

genial ta video!!

Utilisateur anonyme

Merci tu trouve bien ?

je savais pas quoi mettre comme musique ! c'est dur lol

Utilisateur anonyme

Ta vidéo est bien faite !! Bien joué !!! ;)

Utilisateur anonyme

Sans ma p'tite Iska ma vidéo serai rien :D

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bravo ! :D

Ce sont des tours assez communs mais je trouve ça impressionnant qu'à 6 mois, cette petite chienne sache déjà faire autant de tours !

(PS : Moi aussi j'adore cette musique XD)

Utilisateur anonyme

ps : Moi aussi j'aime cette musique ! On 'est 3 !!! ;)

En plus ta chienne est trop belle !

Utilisateur anonyme

Amélie cette musique m'a tuer la 1ere fois xD surtout quand tu le vois danser >.'

merci pour elle ! moi aussi je suis impressionnée par ce qu'elle fait ! et j'avoue que je ne sais plus trop quoi lui apprendre !

roule ( elle veut pas le faire, donc je lui fait pas faire, je veux pas la braquer, donc autant elle sais gauche droite, mais pas roule ... va comprendre xD )

merci a toi et a vous d'avoir regarder

Utilisateur anonyme

oui j'aime beaucoup mm la musique je t'ai laissé un com ;)

Utilisateur anonyme

J'adore.

Utilisateur anonyme

Excellente la vidéo et bravo pour tout le travail à à peine 6 mois c'est la classe!